Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
redj bonjour,
J'ai moi même un forum sur le net je le fait pour le miens mais voulais aussi en faire profité les utilisateurs de As mais au vue de toute les
Ben je vais me le garder et continuer juste à jouer lol.
Le mort     Citation de redj :
Bonjour Timad
    Citation :
l suffirait peut-etre que les modo et admin d'Air-Start ne soient pas sur cette liste???

Tu parle de qui?
Bonjour Zefir
    Citation :
mais je continue à construire mon tuto sur comment faire un screen d'écran pour les utilisateurs de As et surtout pour toi Michou lol
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=2&login=1

Il me semble que l'on t'a déjà dit que cela existait

Il me semble que c'est pas écrit dans la FAQ que si j'avais un peu de temps libre que je pourrais faire autre chose en améliorent le visuel déjà proposé par le disparue.

Amicalement redj.

Si on te dit que c'est déjà expliqué sur un post du forum, ce n'est pas la peine de faire un tuto
redj Bonjour Timad
    Citation :
l suffirait peut-etre que les modo et admin d'Air-Start ne soient pas sur cette liste???

Tu parle de qui?
Bonjour Zefir
    Citation :
mais je continue à construire mon tuto sur comment faire un screen d'écran pour les utilisateurs de As et surtout pour toi Michou lol

Il me semble que c'est pas écrit dans la FAQ que si j'avais un peu de temps libre que je pourrais faire autre chose en améliorent le visuel déjà proposé par le disparue.

Amicalement redj.
zefir     Citation de redj :

timad Salut,

Il suffirait peut-etre que les modo et admin d'Air-Start ne soient pas sur cette liste???
redj je ne le savais pas dans cette ordre là.
C'est noté dans ma petite caboche lol mais je continue à construire mon tuto sur comment faire un screen d'écran pour les utilisateurs de As et surtout pour toi Michou lol
Le mort     Citation de Léo :
    Citation de gc91 :
Je suis contre car sinon si certains joueurs que les modos ou admins ne sont pas présent ça va déraper ou flooder joyeusement

Ça arrive qu'il n'y ait personne et que ça se passe très bien

Certains modos sont cachés et attendent que le dérapage arrive (ou qu'on apelle lapin rose yassine ) pour apparaitre.

En aucun cas, on ne savait que le modo était là!
Léo     Citation de gc91 :
Je suis contre car sinon si certains joueurs que les modos ou admins ne sont pas présent ça va déraper ou flooder joyeusement

Ça arrive qu'il n'y ait personne et que ça se passe très bien
redj De sa Michou35:
    Citation :
tous le joueurs ne savent pas faire de screens...

Moi je sais en faire mais pas le metres sur le forum

Un topic sur comment réaliser un screen,l'enregistrer et l'insérer dans ton message comme je l'ais fait 3 messages en haut.
Le mort     Citation de redj :
Alors il me reste une solution à ton problème.
Crée un topic sur le sujet.

Ca devient compliqué là...

Je suis toujours aussi ceptique sur cette amélioration.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025