Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
redj | bonjour,
J'ai moi même un forum sur le net je le fait pour le miens mais voulais aussi en faire profité les utilisateurs de As mais au vue de toute les ![]() ![]() ![]() ![]() Ben je vais me le garder et continuer juste à jouer lol. |
|||
Le mort | Citation de redj :
Si on te dit que c'est déjà expliqué sur un post du forum, ce n'est pas la peine de faire un tuto ![]() |
|||
redj | Bonjour Timad
Citation :
Tu parle de qui? Bonjour Zefir Citation :
Il me semble que c'est pas écrit dans la FAQ que si j'avais un peu de temps libre que je pourrais faire autre chose en améliorent le visuel déjà proposé par le disparue. Amicalement redj. |
|||
zefir | Citation de redj :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=2&login=1 Il me semble que l'on t'a déjà dit que cela existait ![]() |
|||
timad | Salut,
Il suffirait peut-etre que les modo et admin d'Air-Start ne soient pas sur cette liste??? |
|||
redj | je ne le savais pas dans cette ordre là.
C'est noté dans ma petite caboche lol mais je continue à construire mon tuto sur comment faire un screen d'écran pour les utilisateurs de As et surtout pour toi Michou lol ![]() |
|||
Le mort | Citation de Léo :
Certains modos sont cachés et attendent que le dérapage arrive (ou qu'on apelle lapin rose yassine ![]() En aucun cas, on ne savait que le modo était là! ![]() |
|||
Léo | Citation de gc91 :
Ça arrive qu'il n'y ait personne et que ça se passe très bien ![]() |
|||
redj | De sa Michou35:
Citation :
Un topic sur comment réaliser un screen,l'enregistrer et l'insérer dans ton message comme je l'ais fait 3 messages en haut. |
|||
Le mort | Citation de redj :
Ca devient compliqué là... Je suis toujours aussi ceptique sur cette amélioration. ![]() |
|||