Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Aircomline Oui très bonne idée une enchère! Quelques jours de vente et au plus offrant! Et si jamais on revendait les aéroports on pourrait retirer les dettes et remettre le compteur à 0 pour l'argent. Le reste pourrait rester intact.

Aircomline
LeContrôleurDeTrain il avait deja été evoquer de les mettre en vente ca pourrait etre bien de les mettre en vente comme une enchére ca pourrait creer un autre ptit truc simpa une enchere tous les lundi sur la taverne a 20H lol
Le mort     Citation de cyril.42 :
les contes inactif sont souvent en ruine et on souvent déja crashé leurs avion

pas toujours, certains abandonnent!

P.S : Evidemment, il ne faudrqi pas toucher à ceux en hibernation.jap.
cyril.42 les contes inactif sont souvent en ruine et on souvent déja crashé leurs avion
Gaëtan Haas Les aéroports couteraient cher aussi, mais pour les avions, pourquoi pas, si c'est possible
Aircomline Chaque compte inactif de plus exemple " 3 mois " on sait qu'il est presque certai nqu'il ne reviendra plus joué ainsi on pourrait vendre son aéroport (parce qu'il n'y en a pas beaucoup en vente) ou on pourrait vendre ses avions et tous ce qui vient avec.

Sa rapportertait de l'argent à tout le monde et moins de compte inactif!

Aircomline
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025