Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pb50120 merci pour toutes ces precisions
desole si ca avai deja ete propose mais je ne suis la depuis que quelques jours, je nai pa pu parcourir tout le forum
gregbesac Biensure que nous avons besoin d'hotesse il faut penser au confort de nos passager lol Imaginez vous de ne plus voir de ci jolie créatur au jambe magnifique en prenan lavion meilleur temps de prendre le train mdr
yamouna au fond, a-t-on vraiment besoin des hotesses?
haulier bas oui c'est bien mais ce sujet a deja etait evoquer donc je ne voit pas la peine den rouvrir un autre
Bermudes c est bien ca commechangement Kingston
Le disparu Le systeme de gestion des pilotes et hotesses est en cours de refonte..Le nombre de pilotes et d'hotesses necessaires pour les differents vols va evoluer. De plus l'equipage ne sera plus attribué spécifiquement a un avion mais a un aeroport et passera d'un appareil a l'autre suivant les besoins (bien sur pas quand un avion sera en mission)..
totoaero pour le moment il faut 8 hotesses par avion mais une amélioration a été proposé pour adapté le nombre d'hotesse a l'avion. Aprés je sais pas si elle va etre retenu
Raskah La remarque a déjà été faite aussi.

Il serait vraiment temps d'activer la fonction "Rechercher", parce que y'a vraiment beaucoup de topics inutiles.
yoyo80 tu n'es pas obliger de tous les mettre
pb50120 pourquoi y a-t-il autant d'hotesses pour un petit avion que pour un gros (8 hotesses)?
ou alors g mal vu

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025