Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Air AZURA OK, merci pour tout je regarderai !
tintinc Je te parlais que j'en parlerais à un modérateur mais que je le mettrai dans un topic spécial
Air AZURA Si vous pourriez le faire pour moi ce seraits sympas ! Est ce que vous pouurez m'envoyez un message privé quand vous aurez la réponse à ma propositions ? Encore merci de ce que vous faîtes pour nous ! je conseil ce jeu a plain d'amis et il sont emballés ! Merci pour tout ! Et bonne fin d'après midi !
Air AZURA ce serait avec plaisir, je te remercie de ta proposition !
tintinc Si tu veux je le fais en disans que c'est toi qui le propose ?!
tintinc Va le proposer avec sa fiche technique dans un topic plus bas ( Tous les nouveaux avions ). En plus personne ne l'a proposé donc profite s'en
Air AZURA Voilà un petit conseil, un jet de plus ! Cela ferait moderne puisqu'il vient juste de sortir ! En vous remerciant par avance !
Air AZURA bonjour depuis début septembre le constructeur russe (Sukhoï) a dévoilé son dernier-né, le Superjet 100. cet appareil est muni de 75 places ! comme vous aviez dit que il y aurait des jets, je voulais vous informé de cette nouveauté ! pour pourquoi pas ensuite, la mettre dans le jeu !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025