Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Dans la liste des amélios retenues, il y a la refonte du tableau des avions

Cependant, il est quasi certain qu'il manquera toujours quelque chose pour satisfaire tout le monde.

C'est pourquoi, le must c'est d'avoir son propre tableau mis à jour à chaque "lancer" d'avions... C'est principalement pour pouvoir suivre ses avions surtout quand on commence à en avoir pas mal. On peut utiliser le tableur d'Excel ou OpenOffice (logiciel libre)...

Et à partir de son tableau perso incontournable à mon avis, chacun se complique la vie comme il veut
MisterBen un rien compliqué ton truc. Avec 2 ou 3 avions ça peut passer mais imagines le gars qui à 57 avions, si en plus il doit se casser la tête pour savoir où il a été ou pas, il n'a pas fini.
LeContrôleurDeTrain oui jessaie de faire des stats pour mon alliance ca pourrait effectivement servir mais sinon chai pô...
joel14 ouai se serrait bien déja stats des avions qui a le plus décollé moi je fais décollé les 2 depuis mardi mon inscription j'ai déja un avion qui s'est crashé donc il en reste plus que 2 mais se serraitbien de fare sa pour stats des mission dansles pays ou on a été leplus et les avions les plus utilisés
LeContrôleurDeTrain non mais ceci dit cest pas bete davoir un historique joe ne serait ce que pour faire des stats apres...
joel14 ok pas grave
LeContrôleurDeTrain bein justement moi jai ecrit sur un papier les missions que je fais jai meme tracer au compas sur une carte du monde les missions a 12500 km de mon aeroport donc si tu nas pas d historique tu auras moins de chance de refaire les memes missions lol
joel14 bpour moi pour voir toute les missions que j'aurais déja faite pour eviter de rependre les memes villes et changer d'avions un peu
LeContrôleurDeTrain quels en serait l utilité??
joel14 oui c'est ça pour pouvoir voir toute mes missions faites avec qels avions que je les ait faites

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025