Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Dans la liste des amélios retenues, il y a la refonte du tableau des avions ![]() Cependant, il est quasi certain qu'il manquera toujours quelque chose pour satisfaire tout le monde. C'est pourquoi, le must c'est d'avoir son propre tableau mis à jour à chaque "lancer" d'avions... C'est principalement pour pouvoir suivre ses avions surtout quand on commence à en avoir pas mal. On peut utiliser le tableur d'Excel ou OpenOffice (logiciel libre)... Et à partir de son tableau perso incontournable à mon avis, chacun se complique la vie comme il veut ![]() |
||
MisterBen | un rien compliqué ton truc. Avec 2 ou 3 avions ça peut passer mais imagines le gars qui à 57 avions, si en plus il doit se casser la tête pour savoir où il a été ou pas, il n'a pas fini. | ||
LeContrôleurDeTrain | oui jessaie de faire des stats pour mon alliance ca pourrait effectivement servir mais sinon chai pô... | ||
joel14 | ouai se serrait bien déja stats des avions qui a le plus décollé moi je fais décollé les 2 depuis mardi mon inscription j'ai déja un avion qui s'est crashé donc il en reste plus que 2 mais se serraitbien de fare sa pour stats des mission dansles pays ou on a été leplus et les avions les plus utilisés | ||
LeContrôleurDeTrain | non mais ceci dit cest pas bete davoir un historique joe ne serait ce que pour faire des stats apres... | ||
joel14 | ok pas grave | ||
LeContrôleurDeTrain | bein justement moi jai ecrit sur un papier les missions que je fais jai meme tracer au compas sur une carte du monde les missions a 12500 km de mon aeroport donc si tu nas pas d historique tu auras moins de chance de refaire les memes missions lol
|
||
joel14 | bpour moi pour voir toute les missions que j'aurais déja faite pour eviter de rependre les memes villes et changer d'avions un peu | ||
LeContrôleurDeTrain | quels en serait l utilité?? | ||
joel14 | oui c'est ça pour pouvoir voir toute mes missions faites avec qels avions que je les ait faites | ||