Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Oui mais les avions s'usent que les détecteurs non. les avions coutent pour les impôts, les détecteurs non | ||
Le mort | Citation de Gaëtan Haas :
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'était même mon raisonnement principal mais bon, après tout, on peut bien vendre des avions, ca sert toujours ![]() |
||
Gaëtan Haas | Les détecteurs servent toujours. Exemple vous avez des détecteurs pour 20 avions, mais vous n'avez que le H18. Vous vous dites "J'en ai 4 en trop". Oui mais dès que vous passerez au H27, vous en aurez besoin. Donc pourquoi les vendre ? | ||
janot62140 | oui cella elle est bien d'idée | ||
Aircomline | Ouais il y a tellement d'idées qu'on ne sait plus si nos modérateurs auront le temps de faire quelque chose. Espérons! ![]() ![]() |
||
la souri | -1, il faudrait créer un sistème pour compter combien de temps il a été utilisé et etc... | ||
Le mort | Citation de misterx :
oui c'est sur! Une brocante à kéroest déjà prévue mais je sais plus si c'est prévu pour les détecteurs ![]() |
||
LeBoulanger | ah tien ca sa aurait servi a moalan
mais pourquoi pas |
||
Aircomline | Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches pour trouvé cette idée mais apparamment elle n'a pas été évoqué.
Pourquoi n'y a t-il pas la possibilité de revendre des détecteurs de métaux soit au jeux ou a d'autres joueurs qui en on besoin à un prix moins cher que celui de l'achat. Si il a servi depuis exemple plus d'un mois il vaut 50000$. On devrait pouvoir les vendres parce qu'ils sont inutils lorsqu'on n'en veut pas et qu'on a fait l'erreur d'en acheter. ![]() Aircomline |
||