Revue des dernières réponses |
Le mort |
Citation de slagada : Non la le sens de entamer est qu il vient de finir la 1 ere heure de vol et non qu il l a commencé. |
Va charcher dans le dico et on en reparlera |
redj |
sa fait pas mal de clic de mulot pour une information lol
Mais le jeu en vos la chandelle
Bon vol à tous. . . . |
Cobrazeb |
Jasou !
Tu peux en effet trouver toutes les infos dans le jeu lui-même mais parfois il faut plusieurs clicks.
J'imagine que tu n'as pour l'instant que quelques coucous et tu as déjà du mal à trouver les infos pour le suivi de tes avions. Comment feras-tu lorsque ta flotte deviendra plus conséquente ?
A cela pas de secret, il te faut une feuille Excel ou OpenOffice (gratuiciel très performant) : tu y notes les infos qui te semblent utiles pour suivre chaque mission/avion. Ainsi, d'un coup d'oeil, tu sais presque tout
Bien entendu, avant chaque lancer de missions, tu recouperas ce que tu as noté avec le tableau de missions du jeu, une erreur est si vite arrivée et plouf |
redj |
+10 Il Palazzo,
Je ne le savais pas dans cette ordre là.
Merci de cette info qui est fort utile je pense.
Bon vol redj |
Il Palazzo |
Le decompte est indiquer pour ceux qui savent chercher.
Vous allez dans mes missions en cours, vous selectionner la mission et vous cliquer sur detail.
Un petit screen pour ceux qui en doute.
Avant de proposer une amelioration commencez par connaitre celle deja effectuée
|
redj |
+1 Gaven
|
gaven |
bah non, entamer c'est commencer, à moins qu'il y ait des fautes dans le dico  |
slagada |
Oui et ben la le sens de entamer est fini |
redj |
+1 à michou35
Il a entamé, il ne dit pas qu'il a fini sa première heure de vol.
|
slagada |
Non la le sens de entamer est qu il vient de finir la 1 ere heure de vol et non qu il l a commencé. |
|