Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
eratiti007 | Et bien suite a cette proposition je propose (dans la continuité de celle-ci) de créer un poste de rédacteur. Ce serait lui qui écrirait ce journal avec l'aide d'un admin pour l'accès aux données dont il a besoin. | ||
putto | oui moi aussi j'aime mon amélioration lol mais je trouve que niveau membre je pense qu'on peut faire passé des votes et autre pouvoir nomme des gérant cela c'est sur compliquera et augmentera le nombre de modérateur mais je en se pas que sa soit plus compliqué que de modéré un forum si ont a des bon journaliste et des motivé tout ira bien enfin je pense | ||
LeContrôleurDeTrain | Jai, pour ma part, toujours trouver cette amelioration super bien par contre cest assez difficile a tenir...il faudrait que tous les jours ou toutes les semaines un membre redige un papier..que ce papier soit visualiser par un superadmin pour quil l approuve et le mette en ligne...il faudrait aucune censure voire tres peu...et il faudrait surtout un membre qui ne fasse aucunes fautes d'othographe ![]() ![]() ![]() ... |
||
Jeff90 | ouai super méme
ps: désoler pour les fautes d'ortograffe |
||
plombare | Cette idée de journal est très bonne | ||
putto | chepa on vera bien de toute manier | ||
cyril.42 | moi je trouve que c'est une bonne amélioration mais espéron que les admin la valideron | ||
putto | on vera bien si sa deja ete proposé de oute manier put-etre que on peut encore changé d'avis au admin
de toute manier on vera bien |
||
Nikos | Peut être que sa n' a pas été déja proposé![]() |
||
putto | ba dans tout les cas j'aurais ete heureux de pouvoir proposé une amelioration | ||