Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Pour l'instant, c'est tout ce qu'ils ont voulu ![]() - Redefinition des possibilités des administrateurs et des roles au sein de l'alliance : * blocage deblocage des retraits (avions et/ou argent) * acceptation des membres A moins que tu trouves ton amélio à travers les lignes ![]() PS : Je plaisante hein ![]() |
||
Torsmen | lol,mais c'est comme ce que j'ai proposer ? ![]() |
||
Cobrazeb | Ah d'accord ![]() |
||
Le mort | Citation de Cobrazeb :
Elle est en cours de réalisation depuis longtemps ![]() |
||
Cobrazeb | ![]() Jamais vu une amélio, à peine proposée, et aussi vite en cours de réalisation ![]() |
||
Torsmen | c'est vrai ctimi? déja ? | ||
Ctimi | Citation de Gaëtan Haas :
C'est une amelio en cours de realisation |
||
Cobrazeb | Je ne crois pas beaucoup dans les directions collégiales. S'il n'y a pas de fortes personnalités, ça papote beaucoup et il n'y a rien de concret qui en ressort. Mais paradoxalement aussi, du fait de ces fortes personnalités, c'est la lutte quotidienne pour le pouvoir... Je pense que certains en ont déjà fait la malheureuse expérience.
Je ne suis pas dans une alliance, aussi je ne peux qu'imaginer et je pense ne pas beaucoup me tromper en disant qu'une alliance, comme tout type d'entreprise, doit avoir un chef, et un chef à forte personnalité. A lui ensuite de déléguer les pouvoirs en fonction des potentialités de chacun. On n'est pas dans une entreprise professionnelle avec des professionnels. Dans la plupart des alliances, on a la plupart du temps les membres que l'on a et on fait avec, et donc il ne peut en aucun cas s'agir de cases à remplir... ce serait plutôt l'inverse, c'est-à-dire que l'on crée les postes en fonction de la qualité de ses membres. |
||
Gaëtan Haas | Citation de ctimi. :
je pense aussi, si certains fondateurs veulent faire une dictature, ce sera leur choix (à risque et périls ![]() |
||
Le mort | -1, les alliance font comme elles le sentent, que ca marche ou pas![]() |
||