Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Nikos -1 on n' est déja gérant comme le disent les autres
smooke vu que sur weedland ona un metier illegale "dealer et cultiver sa weed" et legal en couverture , pourquoi pas faire l'inverse ici on paye pour avoir un metier "illicite" qui ns rapporte un bonus a vous de voir aprees si ces pratique illicite tourne autour de l'aeroport
romain74     Citation de gringo :
J'avoue que j'ai du mal a comprendre les 2 dernieres posts

Moi non plus
Gringo J'avoue que j'ai du mal a comprendre les 2 dernieres posts
cyril.42 -1 aucun raport entre un aéroport et un jeu de gestion de culture de canabis
Benne Port Ouais mais quel est le rapport avec la gestion d'un aéroport ?
Delavigne sur weed-land, c'est une simulation de culture de canabis, pour coller a une simulation réussie, il te faut un metier pour couvrir ton activitée

sur air start, ton boulot est parfaitement légal, et suffisement lucratif pour que ce soit ton activitée principale, seule et unique

edit : sous entendu, sur AS ton metier c'est gérant d'aéorport
-1 pour ton amélio désolé
Il Palazzo Je souhaite que tu argumentes plus ton idée et que tu expose en quelques lignes ce que ca apporterait au jeu d'avoir un second metier car la sur le coup je ne vois vraiment pas l'interet.
romain74 des metiers pour gagner de l'argent
Eratine Je ne te suis pas très bien

Des métiers pour quoi faire ???????

Tu as lu le règlement du jeu ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025