Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Nikos | -1 on n' est déja gérant comme le disent les autres ![]() |
||
smooke | vu que sur weedland ona un metier illegale "dealer et cultiver sa weed" et legal en couverture , pourquoi pas faire l'inverse ici on paye pour avoir un metier "illicite" qui ns rapporte un bonus a vous de voir aprees si ces pratique illicite tourne autour de l'aeroport ![]() |
||
romain74 | Citation de gringo :
Moi non plus |
||
Gringo | J'avoue que j'ai du mal a comprendre les 2 dernieres posts ![]() |
||
cyril.42 | -1 aucun raport entre un aéroport et un jeu de gestion de culture de canabis | ||
Benne Port | Ouais mais quel est le rapport avec la gestion d'un aéroport ? ![]() |
||
Delavigne | sur weed-land, c'est une simulation de culture de canabis, pour coller a une simulation réussie, il te faut un metier pour couvrir ton activitée ![]() sur air start, ton boulot est parfaitement légal, et suffisement lucratif pour que ce soit ton activitée principale, seule et unique ![]() ![]() edit : sous entendu, sur AS ton metier c'est gérant d'aéorport -1 pour ton amélio désolé ![]() |
||
Il Palazzo | Je souhaite que tu argumentes plus ton idée et que tu expose en quelques lignes ce que ca apporterait au jeu d'avoir un second metier car la sur le coup je ne vois vraiment pas l'interet. ![]() |
||
romain74 | des metiers pour gagner de l'argent | ||
Eratine | Je ne te suis pas très bien ![]() Des métiers pour quoi faire ??????? Tu as lu le règlement du jeu ? ![]() |
||