Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | -1 un aéroport c'est pas la NASA | ||
Touchdown | Citation de yamouna :
-1 deja l'option groupe ne sert a rien car personne ne peut investir. Si ta fusée coute 4.000.000 ![]() ![]() |
||
Rudus | personnellement sa gacherai un peut le plaisir du jeux mais
mais peu etre ici 5 ans sa pourrai etre interressent comme nouveauté pour continuer interet du jeux ![]() |
||
Raskah | Je suis d'accord que le tourisme dans l'espace se "développe" (restons prudents tout de même, y'a pas un vol par jour), mais on n'achète pas encore son billet dans une agence de voyage ou au guichet d'une compagnie aérienne dans un aéroport. D'ailleurs, je ne sais même pas où il faut s'adresser. Sûrement envoyer une lettre et un gros chèque à la NASA.
Je ne trouve vraiment pas ça réaliste. Mais qui sait, je suis sûr que plus tard (beaucoup plus tard), il y aura des navettes presque classiques qui décolleront de pistes classiques et reviendront à destination comme des avions normaux, et qui feront le voyage Terre-Lune ou Terre-Hôtel_spatial. Mais pour le moment.. |
||
latinlover | Alors moi je vais aller contre vos opinions mais je suis pour, cela pourraît etre le "nec plus ulta" du jeu, et il faudrait investir beaucoup pour pouvoir le faire, cela serait génial à mon avis...
Le tourisme dans l'espace se développe de plus en plus à notre époque...., cela serait bien de suivre et de pouvoir faire des missions uniques pour clients fortunés...! Latin. |
||
pitol | et on irait avec un B777 peut etre ????
ou alors avec une fusee a 500.000.000.000.000.000$ PS: si les fusee sont a 1 ou 2 millions chuis pour |
||
Tcas | Hum... dans l'immédiat, ça n'a pas un très grand interet... ![]() Tcas |
||
math1604 | -1 bizare | ||
totole | +1
nan j'rigole |
||
Jimmo le Dumbo | dsl -1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 etc. | ||