Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero -1 un aéroport c'est pas la NASA
Touchdown     Citation de yamouna :
ça vient juste de me passer par la tête, on envoie des clients dans l'espace pour 25 millions de dollars avec notre navette à Cap Canaveral, qui, elle, aura coutée $$$$$$$

-1 deja l'option groupe ne sert a rien car personne ne peut investir. Si ta fusée coute 4.000.000 ( ou prix peu elevée dans les environs des 10.000.000)alors tout le monde l'acheterait et aurevoir les avions.
Rudus personnellement sa gacherai un peut le plaisir du jeux mais

mais peu etre ici 5 ans sa pourrai etre interressent comme nouveauté pour continuer interet du jeux
Raskah Je suis d'accord que le tourisme dans l'espace se "développe" (restons prudents tout de même, y'a pas un vol par jour), mais on n'achète pas encore son billet dans une agence de voyage ou au guichet d'une compagnie aérienne dans un aéroport. D'ailleurs, je ne sais même pas où il faut s'adresser. Sûrement envoyer une lettre et un gros chèque à la NASA.

Je ne trouve vraiment pas ça réaliste. Mais qui sait, je suis sûr que plus tard (beaucoup plus tard), il y aura des navettes presque classiques qui décolleront de pistes classiques et reviendront à destination comme des avions normaux, et qui feront le voyage Terre-Lune ou Terre-Hôtel_spatial. Mais pour le moment..
latinlover Alors moi je vais aller contre vos opinions mais je suis pour, cela pourraît etre le "nec plus ulta" du jeu, et il faudrait investir beaucoup pour pouvoir le faire, cela serait génial à mon avis...

Le tourisme dans l'espace se développe de plus en plus à notre époque...., cela serait bien de suivre et de pouvoir faire des missions uniques pour clients fortunés...!

Latin.
pitol et on irait avec un B777 peut etre ????
ou alors avec une fusee a 500.000.000.000.000.000$

PS: si les fusee sont a 1 ou 2 millions chuis pour
Tcas Hum... dans l'immédiat, ça n'a pas un très grand interet...

Tcas
math1604 -1 bizare
totole +1
nan j'rigole
Jimmo le Dumbo dsl -1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 etc.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025