Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | je suis entièrement d'accord de mettre une autre colonne avec même seulement le référence de l'avion : R1, R2, R3... | ||
hippo2 | Ok mais ça ne prend pas en compte les avions qui sont sur le trajet du retour. Uniquement vols en attente ou en cours à l'aller. | ||
remy210391 | Tu vas dans "missions"
puis "vos missions en cours" ensuite tu choisis suivant le type de missions que tu as fait et dans le détails de la mission tu cliques sur "Nombre d'avion(s) : 1 " |
||
hippo2 | Actuellement pour voir le détail des missions il faut aller dans le menu Aéroport puis vos avions. Dans ce menu il est impossible de suivre les missions en cours, nous ne trouvons qu'un listing des avions.
Je n'ai actuellement aucun moyen de savoir quel est l'avion qui assure la mission 14 qui est en cours. |
||
yoyo80 | je ne vois pas l'interet vu qu'on voit deja l'avion
dans "nombre d'avion" |
||
hippo2 | Actuellement dans le suivi des missions ( carnet de vol) il y a 6 colonnes. Serait-il possible d'ajouter dans le tableur une nouvelle colonne avec le N° et le type de l'avion. Ensuite dans le filtre (missions / état) ajouter "avion" ( B717- A320- B777 ...) ce qui améliorerait nettement le suivi des vols lorsqu'on a une flotte avec plusieurs avions de type différents. | ||