Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort je suis entièrement d'accord de mettre une autre colonne avec même seulement le référence de l'avion : R1, R2, R3...
hippo2 Ok mais ça ne prend pas en compte les avions qui sont sur le trajet du retour. Uniquement vols en attente ou en cours à l'aller.
remy210391 Tu vas dans "missions"
puis "vos missions en cours"
ensuite tu choisis suivant le type de missions que tu as fait
et dans le détails de la mission tu cliques sur "Nombre d'avion(s) : 1 "
hippo2 Actuellement pour voir le détail des missions il faut aller dans le menu Aéroport puis vos avions. Dans ce menu il est impossible de suivre les missions en cours, nous ne trouvons qu'un listing des avions.
Je n'ai actuellement aucun moyen de savoir quel est l'avion qui assure la mission 14 qui est en cours.
yoyo80 je ne vois pas l'interet vu qu'on voit deja l'avion
dans "nombre d'avion"
hippo2 Actuellement dans le suivi des missions ( carnet de vol) il y a 6 colonnes. Serait-il possible d'ajouter dans le tableur une nouvelle colonne avec le N° et le type de l'avion. Ensuite dans le filtre (missions / état) ajouter "avion" ( B717- A320- B777 ...) ce qui améliorerait nettement le suivi des vols lorsqu'on a une flotte avec plusieurs avions de type différents.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025