Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Malheureusement, lorsque l'on commence à avoir une flotte conséquente, on n'a plus le temps, à chaque lancer de missions, d'aller chercher où on doit envoyer ses avions. La rapidité d'exécution est capitale.

C'est probablement pour cela que le concepteur a établi des contrats fixes.
faceless Bonjour à tous!
Je viens par la présente vous soumettre respectueusement une idée que j'ai eue tout à l'heure! A mon avis, les prix de contrat concernant chaque mission étant fixes, on a un peu tendance à tomber dans la monotonie... Serait-il possible que par jour et par pays, le prix d'une mission ou de 2 missions pris au hasard augmentent? cela permettra à chacun et à tous de découvrir d'autres destinations et d'explorer ncore plus le jeu!
Merci de répondre et de me donner vos avis!
Messieurs les administrateurs, je vous prie de recevoir mes profonds respects pour ce que vous faites!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025