Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de LeBoulanger :
Sauf que lorsque les personnes présentes ne nécessitent pas ces rappels, ca risque peu être de géner un peu dans les conversation ![]() Pas top pour l'ambiance ![]() |
||
Cobrazeb | On est bien d'accord, Gaëtan, les gars jouent et quand ils sont dans la mouise et qu'ils veulent poser leurs questions sans avoir lu la FAQ et l'Aide aux débutants, c'est là qu'on les ferre ![]() ![]() |
||
Gaëtan Haas | Citation de Cobrazeb :
Ne confondez pas. Le jeu est libre d'inscription, et le QCM serai UNIQUEMENT pour le forum, sinon si on le met pour le jeu, ça fait inscription choisi ![]() |
||
Cobrazeb | Tout ça c'est du blabla ![]() Il pourrait y avoir 1000 rappels, les gars s'en moquent comme de leurs dernières chaussettes. Il n'y a que la solution de les obliger à lire la FAQ et l'Aide aux débutants et vérifier s'ils ont bien compris. Et c'est au moment de l'inscription sur le forum que ça doit se passer, car si quelqu'un veut s'inscrire c'est qu'il a une question suite à un problème dans le jeu (et dans 99,99 % des cas, ce problème peut être résolu par la simple lecture de la FAQ ou l'Aide aux débutants). Je me répète car personne ne commente en disant éventuellement que c'est naze pour telle ou telle raison. Mon idée (révisée par Gaëtan Haas) est de conditionner la validation de l'inscription au forum à la réussite à un QCM (questionnaire à choix multiple) avec des cases à cocher et renvois à la FAQ et l'Aide aux débutants. Tant que les cases ne sont pas cochées correctement, le nouveau n'est pas inscrit, il sera donc obligé de lire et de comprendre la FAQ et l'Aide aux débutants. Et je suis certain que lorsqu'il aura réussi, il n'aura plus aucune question à poser. |
||
gaven | oui mais un rappel toutes les dix minutes ce serait un peu lourd pour les eventuelles conversations, en plus il y a déja le quizz toutes les 15 minutes... | ||
command | au pir si vous chercher des mot clef,a chaque fois qu'il a le mot ''question'' et un mot clef comme ''radar'' sa te dirigerait ver la FAQ | ||
Cédric67 | nan mais simplement toute les 10 minutes ya le rappel et c'est tout ![]() |
||
gaven | voilà, mon idée est pas au point ![]() |
||
LeBoulanger | j'ai 2 radar de trop et hop direction la FAQ donc:
-mots clef : -1 - actu auto : ben +1 forcement |
||
Cédric67 | c'est vrai momo c'est un peu se que j'ai dis... | ||