Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
romain74 | sa serait pas mal | |||
madu | Test de ce que cela donne :
Marque : Airbus
Modèle : A380 Caractéristiques :
Etat : Neuf Référence : Nombre de passagers/marchandises : 853 Quantité de kérosène : 0 Kilométrage : 0 kms Etat du moteur : Neuf 0/..heures Prix actuel (côte) : 3 700 000 $ Caractéristiques complémentaires :
Type de moteur : type I Consommation (des moteurs) : 17 000 L/H Vitesse de croisière : 1040 km/h Autonomie : 19 800 kms Prix minimum souhaité : 3 500 000 $ Autres : |
|||
madu | Bonjour,
afin d'améliorer la lisibilité de la catégorie ventes/achats des avions, je souhaite transmettre une structure de base, permettant aux joueurs de n'avoir plus qu'à remplir les critères, et sans rien faire une meilleur apparence de leurs sujets sera présente ![]() Donc je reprends un peu ce que l'administration demandait auparavent en donnant des codes à copier/coller dans son topic. merci de me dire ensuite ce que vous en pensez, et que si cela convient à tout le monde, on demandera à ce qu'ils soient mis en post-it dans la catégorie achats/ventes des avions. 1)Je souhaite vendre un avion Je propose un titre court comportant la marque et le modèle de l'avion ainsi que le statut de vente à l'aide des balises suivants : [En Vente] ou bien [Vendu] Ensuite dans mon message je décris l'avion à l'aide du modèle ci-dessous (copier/coller) : Citation :
Vous pourrez détailler au niveau du prix souhaité : - % de la côte du prix de l'avion - % du prix du kérosène contenu dans les réservoirs 2)Je souhaite Acheter/Rechercher un avion Je propose un titre court comportant la marque et le modèle de l'avion (si précis) ou bien le type d'avions souhaité (bref le plus précis possible) et aussi le statut de l'achat/recherche à l'aide des balises suivants : [Recherche] ou [Achète] ou bien [Trouvé] Ensuite dans mon message je décris l'avion à l'aide du modèle ci-dessous (copier/coller) : - Si le modèle recherché est précis, je prends le modèle ci-dessous : Citation :
(pour les caractéristiques principales, je peux annoncer sous forme de "fourchette", exemple kilométrage : 10 000 à 50 000 kms / de plus si vous n'avez pas d'exigence dans une sous-caractéristique, exemple l'état, l'essai le champ vide) - Si je recherche un type d'avions, je prends le modèle ci-dessous : Citation :
(pour les caractéristiques principales, je peux annoncer sous forme de "fourchette", exemple kilométrage : 10 000 à 50 000 kms / de plus si vous n'avez pas d'exigence dans une sous-caractéristique, exemple l'état, merci de laisser le champ vide) _____________________________________________________________________ Voilà je pense que cela peut s'avérer utile afin de bien présenter son annonce. Merci de dire ce que vous en pensez |
|||