Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tutur14 | d accord
mais changer ses 16 moteurs tous les jours ça prend du temps mais bon c'est pas grave, j'aime trop ce jeu pour l'arrêter à cause de ça merci quand même |
||
layde | Si on augmente la capacité, les moteurs couteront plus cher. De plus, faire des moteurs performant veux dire changer l'autonomie, donc refaire pleins de calculs pour certains.
Il y a un large éventail de moteur déjà, le but est de faire un choix. |
||
El.B | Sa va changer quoi ton idée ?
Ok la durée sera plus longue mais au final tu bank'ra la même somme d'argent donc sa revient au même ![]() |
||
phenetas | Citation de plp29 :
Réfléchis , un avion fait plus de 500000km , un avion coute plus de 1,5 million , le kerozene coute moins de 3$ le litre ... Bref , ce que je veux te faire comprendre c'est qu'on ne peut pas appliquer les vrai tarifs dans un jeux , il faut que tout soit étudier , et si tu change une donnée sans ré-étudier toutes les autres ... ça va cafouiller ![]() |
||
Gaëtan Haas | Après ca deviens plus simple, donc non | ||
leom | +2 pour cette idée
|
||
plp29 | Moi je trouve ça bien, car tout les moteurs d'avions de ligne on ne les changer pas toutes les 75h ...
+1 pour augmenter les heures et les prix ![]() |
||
tutur14 | non mais j aurais bien aimer des 100h pour les avions normaux
ce n'était qu une suggestion |
||
Sillveolia | je trouve que les moterus sont tres bien comme ils sont. Si tu veut des moterus de 100 heure, prend des supersoniques comme avions ![]() |
||
tutur14 | non mes des moteurs à 100 heures ce serait l'ideal
lol |
||