Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tintinc Oui c'est mieux que "Tous les nouveaux avions"
Il Palazzo Je l'ai mis en post-it.
Et je vais editer ton premier message Tintinc.
tintinc Ok merci Il
Il Palazzo Parce que Up + Up + Up = Lock
Tout simplement.

Et il est pas perdu puisqu'a chaque fois qu'on propose un avion je dit d'aller le recherhcer.
tintinc Au fait pourquoi le topic que j'ai créé ( Tous les nouveaux avions )a été locker ????

P.S : C'est juste pour savoir
Il Palazzo

En cherchant a "nouveau avion", tu vas voir que le 787 fait parti de la liste deja proposé donc il viendra.
Pour le moment c'est plus les jets qui sont a venir mais qui sais dans un futur proche le B787 pourrait bien faire son apparition.
LeBoulanger attend je retrouve un smiley et je te contacte
euuhhh c'est pas ca que je doit dire
lis les post-it ( je vien de verifier il y a a plus :aie mais il va y avoir de nouveau avion ajouter
LB a votre service
Vince64 Pas la peine de créer un nouveau post! Tu viens de l'écrire dans le précédent
keto salut et si on mettai le nouveau boeing b787 ???
merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025