Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de command :
Peu être revoir ta gestion du kérozène justement ![]() Investir dans des cuves, afin de déterminer combien te faut-il de kéro pour voler au minimum le temps d'une pénurie ![]() Le but étant de pouvoir faire voler ses avions le plus souvent possible... Ca fait désormais partit de la gestion a faire dans ce jeu, grace a cette nouvelle amélioration ![]() ![]() |
||
layde | Oui mais ceux qui ont un petit aeroport ne pourrait pas supporter ce coup.
De plus, as tu réfléchis que a force de faire du kerozene trop chère, tu vols à perte ? |
||
command | oui mais ses peut etre pas un deal de kerozene mais avant-hier jai rempli mes avion a 23heure et je suis aller me coucher le lendemain,tout mes avions qui était rentré de la nuit n'a pas pu décoler a partir de 2heure du matin a aller jusqu'a ce matin donc meme si le jeux n'est pas un deal de kerozene j'aurais aimé que quelqun me vendre du kerozene meme si le prix aurais été de 4$ le litre | ||
layde | Le but est de développé un aeroport, pas un deal de kerozene.
Limite le prix permets d'éviter de faire tourner à perte ces avions à cause du kerozene. |
||
beyou | salut,
initiateur de ce sujet de conversation, je reviens sur les commentaires. phenetas disait : on m'a répondu , il est vrai que A.S n'est pas un jeux de commerce ou de bourse ... oui en effet mais pourquoi alors ce classement "Aéroports les plus riches","Alliances les plus riches". N'y a t'il pas là une course à la puissance par l'argent?Je ne vois pas alors pourquoi je ne pourrais pas spéculer sur du kero tout en rendant service à celui qui ne gère peut être pas encore assez bien sa compagnie. ![]() Delavigne disait :se débarrasser de kéro pour avoir des liquiditées si nécessaire voilà une bonne raison de spéculer ![]() Le but n'est pas de voir apparaitre des dealers de kéroLà ,je suis on ne peut plus d'accord ! De toute façon, libre à chacun d'acheter ou pas du kéro à un prix fort , ce serait une question de choix pour certains et de stratégie pour d'autres... Voilà j'ai proposé une idée , quelle se réalise ou pas je continuerais à jouer ![]() ![]() ![]() |
||
cyril.42 | moi je trouve quand tan de pénurie nous devrions pouvoir le vendre plus cher | ||
Delavigne | Le but n'est pas de voir apparaitre des dealers de kéro ![]() A chacun de faire des reserves, ca fait partie de la gestion du jeu dans le jeu, mais rien ne vous empeche d'acheter a bas prix, et de vendre haut une fois les cuves du fournisseur de kéro vides ![]() |
||
smooke | Citation de Delavigne :
mais le kero n'est il pas un peu le nerf de la guerre?? on trouvera tjs un zinc a faire voler ![]() |
||
Delavigne | ou a se débarrasser de kéro pour avoir des liquiditées si nécessaire ![]() ![]() |
||
phenetas | Cette amélio a deja été proposée (un peu par moi xD)
Perso je trouve que ce serait bien de pouvoir afficher le prix que l'on veux , et par exemple , pour éviter les abbu , écrire en gros et rouge , le court du kerozène juste a coté de la brocante ... Mais comme on m'a répondu , il est vrai que as n'est pas un jeux de commerce ou de bourse ... Et la brocante de kero sert surtout à s'échanger du kero entre amis , ou membre du alli |
||