Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cyril.42     Citation de smooke :
mais y son bete sa revient au meme!
je prend par exemple cyril.42 il fait des vente de kero par paquet de 3litre a 2,75 le litre ce qui fait pour un paquet de 3litre 8,25$ , il fait cette vente 6 fois sa lui donne au totale 49,5$
maintenant si il fait une seul vente de 18L tjs a 2,75$ ben sa revient au meme sa lui donne tjs 49,5$ , je voudrais bien comprendre a quoi sa leur sert de faire ceci?????

non tu te trompe mon paquet de 3 litres partait à 9 $ mème si tu vend 1 litres de kérozène à 2.01 $ sa arondie à 3 $
cyril.42 c'est vrai j'ai un peu abuser mai je n'avai pa plus de 300 litres de kérozène alors j'ai essayer cette m'étode mais sa ne raporte pa grand chose.
ridoin oui comme ta dit en dessous de 100L ou 1000L le prix doit etre suppérieur au prix de vente normal lol
Vince64 Je pense qu'en dessous de 100L, quelque soit le prix au L indiqué celui-ci est facturé 3$ à l'acheteur donc je suis d'accord avec toi ridoin pour fixer une limite basse à 100L.
phenetas Ca sert a encombrer le system ...
Et meme 100 litre c'est pas assé ... on peut faire 2 minute de vol avec 100 litre meme pas , il faudra 1000l
ridoin c'est abusé la par contre je pense a un minimum de 100
smooke mais y son bete sa revient au meme!
je prend par exemple cyril.42 il fait des vente de kero par paquet de 3litre a 2,75 le litre ce qui fait pour un paquet de 3litre 8,25$ , il fait cette vente 6 fois sa lui donne au totale 49,5$
maintenant si il fait une seul vente de 18L tjs a 2,75$ ben sa revient au meme sa lui donne tjs 49,5$ , je voudrais bien comprendre a quoi sa leur sert de faire ceci?????
Vince64 Et comme tu vois, c'est pas le seul

Greenhouse 1 2.75 $
Greenhouse 1 2.75 $
Aurels Ce que je propose, c'est d'imposer une quantité minimum de kérozène a vendre a la brocante, parce que ce que fais un certain membre, je trouve ca un peu abusé. Enfin regardez par vous même :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025