Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cyril.42 | Citation de smooke :
non tu te trompe mon paquet de 3 litres partait à 9 $ mème si tu vend 1 litres de kérozène à 2.01 $ sa arondie à 3 $ |
||
cyril.42 | c'est vrai j'ai un peu abuser mai je n'avai pa plus de 300 litres de kérozène alors j'ai essayer cette m'étode mais sa ne raporte pa grand chose.
|
||
ridoin | oui comme ta dit en dessous de 100L ou 1000L le prix doit etre suppérieur au prix de vente normal lol | ||
Vince64 | Je pense qu'en dessous de 100L, quelque soit le prix au L indiqué celui-ci est facturé 3$ à l'acheteur donc je suis d'accord avec toi ridoin pour fixer une limite basse à 100L. | ||
phenetas | Ca sert a encombrer le system ...
Et meme 100 litre c'est pas assé ... on peut faire 2 minute de vol avec 100 litre meme pas , il faudra 1000l |
||
ridoin | c'est abusé la par contre je pense a un minimum de 100 | ||
smooke | mais y son bete sa revient au meme!
je prend par exemple cyril.42 il fait des vente de kero par paquet de 3litre a 2,75 le litre ce qui fait pour un paquet de 3litre 8,25$ , il fait cette vente 6 fois sa lui donne au totale 49,5$ maintenant si il fait une seul vente de 18L tjs a 2,75$ ben sa revient au meme sa lui donne tjs 49,5$ , je voudrais bien comprendre a quoi sa leur sert de faire ceci????? |
||
Vince64 | Et comme tu vois, c'est pas le seul ![]() Greenhouse 1 2.75 $ Greenhouse 1 2.75 $ |
||
Aurels | Ce que je propose, c'est d'imposer une quantité minimum de kérozène a vendre a la brocante, parce que ce que fais un certain membre, je trouve ca un peu abusé. Enfin regardez par vous même :
![]() |
||