Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
putto attand il faut pas joue avec sa on lesait tout internet est impossible et inderterminable donc il faut vraimetn pas avoir de chance pour que sa nosu arrive donc prevori tout a l'avance.
phenetas Je sais qu'on peut aller par la brocante pour faire des échanges , mais il faut avouer que c'est risqué , d'une part il faut cliquer comme un dingue sur "actualiser" pour voir quand le produit est mis en vente et etre le premier a l'achetter .
Et d'une autre part il y a quand meme des risques , ne serait ce qu'un probleme informatique , ou un ralentissement d'internet ... et hop le produit en question vient de nous passer sous le nez
putto Les dépôts que tu met dans les alliance ce sont des dépôts tout a fait gratuit tu peut mettre le nombre de avion que tu veut dedans aucun impôts sera demandé.
je pense que si ont veut des échanges de ressources on a juste a programmé un moment ou quelqu'un mets dans la brocante et cela suffira pour que nous même on les récupérer si on n'en na besoin donc je pense que ton idée est inutile et qu'il y a assez de boulot dans les alliance a faire pour qu'on en demande encore d'autre.
desolé mais bien essaié
phenetas Non a vrai dire je ne pensais pas à faire de "dépot" , mais des échange , car qui dit dépot dit infrastructure pour stocker tout ça ... et qui dit infrastructure dit ... cout et impots .

Or les alli ne sont que des association "morale" entre joueur , enfin je pense non ?

Enfin , voila c'est ce principe qu'il serait bien d'instaurer , un moyen de s'échanger ou de stocker , après les détails techniques sont à définir celon les possibilités informatiques .
ridoin exellent idée
il faudrai que l'on puisse déposer du kéro et des moteurs comme on dépose des avions et de l'argent!
ainsi les membres pourrai faire les echanges que tu proposes phenetas
phenetas Bonsoir , je pense qu'il serait bon de créer un réseau d'échange interne aux alliances .
Ce qui permettrais de s'échanger des ressources (moteurs , kerozene) entre membre d'une meme alli .
Cela permettrais par exemple de s'échanger du kerozene en cas de pénurie (pour éviter d'etre cloué au sol comme il y a quelques jours)

Vos impressions ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025