Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thekurfeur | okay | ||
Hideon | J'ai poster un post sur amélioration qui s'appelle mission ou je demande qui veut revenir à l'ancien système, aller mettre votre vote là-bas...
Je fais un up de mon message. |
||
durnikb | moi j'ai pas une semaine de jeux et je connais que le système avec bonus, cela ne ma pas empéché d'acheté un deuxième avions et de continuer à gagner de l'argent. Je sais que lundi, je vais réussir à payer mes impots et je pense que la semaine prochaine, je pourrais acheter un autre avions avec le personnel. | ||
Le disparu | Et pour la plupart ca a augmente de 20.000 ou 30.000.. donc a tout bien calculer tu peux gagner plus d'argent qu'avant ![]() |
||
Smith | mais y'a des missions ou le prix des contrat a baisser de
90 000$ ou meme plus |
||
Le disparu | Franchement arretez de vous plaindre pour rien... dans l'ensemble on gagne plus d'argent depuis l'instauration du nouveau systeme de calcul que ce que l'on gagnait avant...Il est certain qu'auparavant le montant que vous voyiez apparaitre était plus élévé que celui que vous voyez avant bonus mais je suis convaincu que la plupart d'entre vous n'ont jamais reflechi au cout du kerosene qu'il fallait bien remettre et des moteurs qu'il fallait changer... Ce systeme evite d'avoir a calculer la rentabilité réelle de vos vols... il n'y a plus aucune mission ou perdre de l'argent alors que je peux vous assurer qu'auparavant certaines missions en faisait perdre meme si le montant affiché paraissait enorme...
Alors s'il vous plait arretez un peu de vous plaindre et prenez vos calculatrices... |
||
thekurfeur | mwé on fera un sondage ce soir! | ||
Touchdown | Citation de thekurfeur :
Non, l'ancienne version est pas assez bien.Pour moi la meilleure version c la v2 avec le bonus qui etait donc juste avant le REAJUSTEMENT!!!!! |
||
thekurfeur | voila en discussion general
cve soir je vois si j'ai le temps ! |
||
Smith | je pense qu'on devrait faire un sondage | ||