Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thekurfeur okay
Hideon J'ai poster un post sur amélioration qui s'appelle mission ou je demande qui veut revenir à l'ancien système, aller mettre votre vote là-bas...

Je fais un up de mon message.
durnikb moi j'ai pas une semaine de jeux et je connais que le système avec bonus, cela ne ma pas empéché d'acheté un deuxième avions et de continuer à gagner de l'argent. Je sais que lundi, je vais réussir à payer mes impots et je pense que la semaine prochaine, je pourrais acheter un autre avions avec le personnel.
Le disparu Et pour la plupart ca a augmente de 20.000 ou 30.000.. donc a tout bien calculer tu peux gagner plus d'argent qu'avant
Smith mais y'a des missions ou le prix des contrat a baisser de
90 000$ ou meme plus
Le disparu Franchement arretez de vous plaindre pour rien... dans l'ensemble on gagne plus d'argent depuis l'instauration du nouveau systeme de calcul que ce que l'on gagnait avant...Il est certain qu'auparavant le montant que vous voyiez apparaitre était plus élévé que celui que vous voyez avant bonus mais je suis convaincu que la plupart d'entre vous n'ont jamais reflechi au cout du kerosene qu'il fallait bien remettre et des moteurs qu'il fallait changer... Ce systeme evite d'avoir a calculer la rentabilité réelle de vos vols... il n'y a plus aucune mission ou perdre de l'argent alors que je peux vous assurer qu'auparavant certaines missions en faisait perdre meme si le montant affiché paraissait enorme...

Alors s'il vous plait arretez un peu de vous plaindre et prenez vos calculatrices...
thekurfeur mwé on fera un sondage ce soir!
Touchdown     Citation de thekurfeur :
voila
le bonus ne devrai pas etre secret mais je regrette quand meme l'ancien mode !
on devrait organiser un vote
et c'est possible de retourner a l'ancieen versio !

Non, l'ancienne version est pas assez bien.Pour moi la meilleure version c la v2 avec le bonus qui etait donc juste avant le REAJUSTEMENT!!!!!
thekurfeur voila en discussion general
cve soir je vois si j'ai le temps !
Smith je pense qu'on devrait faire un sondage

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025