Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless Salut !
J'apprécie les interventions de chacun qui du reste sont très constructives pour l'amélioration proposée. Par exemple, l'idée d'ajouter des mécanos pour réparer les avions m'emballe particulièrement. ce qui m'amène, vu l'intervention après tout logique de Phenetas qui disait : "Quant aux moteurs , je ne vois pas pourquoi il se répareraient tout seul en restant au sol :/ ?", à améliorer mon idée et introduire effectivement l'intervention des mécanos pour réparer l'avion automatiquement si celui-ci a fait une durée au sol consécutive de 12 h ou 24h. Un mécano pour 3 avions. On pourra aussi mettre ce service PLUS en option à choisir par chaque joueur pour ses appareils. Je voudrais par là prendre en compte l'intervention qui dit "un bon tiers de ma flotte doit rester au sol 24h d'affilée... supersoniques oblige".
En attendant que vous m'aidez à améliorer et davantage profiner cette idée, je vous dis Bonne Journée et Bon voyage dans le virtuel réel de Air-Start!
ihoosis Par contre ce qui il serait bien c'est d'ajouter des mécaniciens ... pour permettre aux moteurs d'avoir une vie un peut plus longue ...
gaven j'avoue avoir du mal à comprendre où tu veux en venir... la durée de vie d'un moteur elle est fixe non? et de toute façon il me parait difficile de mettre une telle donnée dans la BDD d'air start

autre chose: un bon tiers de ma flotte doit rester au sol 24h d'affilée... supersoniques oblige
nikita@quebec je vois la reparation comme une bonne chose pour les petit joueur qui manque d'argent pour acheter des moteurs ou qu'il avais mal planifier celui ci. il peuvent attendre 24 heure, refaire une mission et ensuite se payer des moteurs

pour la reputation, c'est realiste 5 points. mais il ne faudrais pas que ca soit plus que ca.. ou equivalent a la plus petite mission existante
phenetas L'idée de perdre d ela réputation est pas mal , mais elle défavoriserais beaucoup les "petits joueurs" , qui ne passent qu'une fois tous les 2 ou 3 jours .

Quant aux moteurs , je ne vois pas pourquoi il se répareraient tout seul en restant au sol :/ ?
faceless Salut!
J'ai effectué une petite recherche sur le sujet objet de la proposition d'amélioration mais je ne crois pas avoir lu de topic qui abonde dans le meme sens que mon idée. La voici!
Autant les moteurs perdent de vie et se dégradent au fur et à mesure des missions, je viens proposer que les moteurs gagnent également deux heures de vie pour chaque journée (24h de temps) passée immobile au sol sans missions en attente ou en chargement. De même; l'aéroport dans lequel est entreposé cet avion perdra également 5 points de réputation.
Je vous remercie par avance pour toutes vos interventions. et une fois encore, veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été débattu.
Aéronotiquement Vôtre
Faceless!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025