Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | Donc - 1 a ta solution car elle ne correspond pas vraiment a la realité; je ne vois pas pourquoi ca devrait revenir plus cher pour une alliance que pour les aeroports.
De plus certain serait tenter de faire de la speculation avec d'enorme reserve et pénaliser les petits aeroports ainsi que les joueurs solos. Ce n'est pas le but du jeu qui je te le rapelle est un jeu de gestion aeroportuaire ![]() |
||
vinc5432 | oui mais regarde ma solution avent | ||
Il Palazzo | La proposition est refusée.
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1 C'est un post-it a lire avant de proposer une idée. |
||
vinc5432 | vous ete drole mais ete vous pour ou contre mon idée | ||
simonlou | moi je prefere voler avec du petrole non raffiner ca coute moin cher. | ||
gaven | bah moi je vais voler à l'air, comme ça j'aurais une autonomie ilimitée ![]() ![]() |
||
Sillveolia | moi je vais voler au sans plomb ![]() ![]() ![]() |
||
vinc5432 | moi je pense que c'est une méthode de dépanner les joueurs d'une alliance
au pire faire une section gaz pour alliance qui coûte plus cher il faut absolument l acheter la pour les alliance |
||
Gringo | Je dis pas le contraire mais la on parle du jeu ![]() |
||
la souri | Citation de gringo :
Des études sont entrains d'être faites pour le stocker. Je crois que c'est Qatar qui a demandé ces études... mais j'en suis plus sûr. |
||