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hami05 | je vois plutôt:
tu as 5 appareils et 5 contrats. Tous les soirs, tu détermine quel avion va où suivant la demande (nombre de passagers). Ca me parait plus réel et j'appellerais pas ça charter mais ligne régulière. Si tu ne passe pas chaque soir, pas d'avion sélectionné et pas de vol d'où pénalité et perte de réputation. De plus, comme l'argent que tu touche pour le vol (kéro et moteur) est fixe, tu dois mettre l'appareil qui convient le mieux. |
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phenetas | Si j'ai tout bien compris , tu voudrais avoir des charter à heure fixe .
Dans ce cas la , plus besoin de jouer ... tu achete tes avions , et ensuite tu passe toutes les 2 semaines pour jeter un oeuil ... mouai moyen |
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hami05 | J'ai pensé une amélioration possible.
Nous signons, pour une période déterminée, un engagement (payant?) sur une destinatin journalière à heure fixe. La veille, nous recevons le nombre de passagers qui seront à bord du vol du lendemain (évolue chaqe jour), ainsi que l'argent que l'on reçevra. Cet argent tient compte de notre bénéfice ainsi que la consommation que ce vol devrait engendrer si on utilise le bon avion. Ainsi, il nous faudra déterminer quel avion on utilise avec le risque que l'avion "idéale" ne soit pas disponible et que l'on mette alors un appareil de plus grosse capacité, ce qui réduira notre bénéfice ou alors un appareil trop petit, ce qui réduira la réputation gagnée et nous ingligera une amende. |
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