Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
achmuka celà rendrait le jeu plus simple, j'ai déjà eu 45 avions et je n'ai jamais eu de problèmes !
Il Palazzo Déja proposé et refusé
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1

nico tune bin c'était dans cette optique que je le voyait
Zebulon84 Par contre pouvoir envoyer un avion sur la mission 539 sans devoir passer par 10 clics (Mission - Faire une mission - Transport de marchandises - Liste déroulante - suite de la liste (x2) - Portugal - Valider - Liste déroulante - A320 R42 - Accepter) serai un plus.
putto moi pareil ja'i 27 avion et franchement au debut c'est dure de trouve des mission mais au bou d'un moment tu a toujrosu les meme destination et donc tu a besoin de rien pour savoir ou envoyer quel avion
nico tune Ah c'est dommage , j'aurais pensser que seul les menbres ayant plus de X nb davion pouvait en bénéficier

sinon tempis j'ai dautre idée en tête !^
Vince64 Je te rassure, j'ai plus de 20 avions et je n'ai pas envie que le jeu devienne plus simple...
nico tune en meme temps sa peut s'adresser au joueur avec plus de 20 avions , le pauvre s'il doit chercher pendant cher pas commbien de temps

Enfin voila a voirr
Vince64 Je suis contre, avec ton système il n'y a plus aucun risque de faire une erreur de manip et même sans cela le jeu deviendrait lassant. L'intérêt quand même de ce jeu est de chercher une tactique et les missions les plus avantageuses...
nico tune bonsoir ,

Une idée , je pensse assez utile pourrait etre ajouter , c'est lorsqu'on veut choisir une mission rapidement , il y ait un petite barre de recherche ou il faut indiquer le numeros de la mission ex 1136 ou le pays ex grèce . . .

Mais aussi une recherche comme par exemple le nombre dh'eure => 2H , afficher toutes les missions qui dur 2 H , puis les mission avec le nombre de passager max Etc . . .

Voila a bientot

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025