Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
achmuka | celà rendrait le jeu plus simple, j'ai déjà eu 45 avions et je n'ai jamais eu de problèmes !![]() |
||
Il Palazzo | Déja proposé et refusé
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1 ![]() |
||
nico tune | bin c'était dans cette optique que je le voyait | ||
Zebulon84 | Par contre pouvoir envoyer un avion sur la mission 539 sans devoir passer par 10 clics (Mission - Faire une mission - Transport de marchandises - Liste déroulante - suite de la liste (x2) - Portugal - Valider - Liste déroulante - A320 R42 - Accepter) serai un plus. | ||
putto | moi pareil ja'i 27 avion et franchement au debut c'est dure de trouve des mission mais au bou d'un moment tu a toujrosu les meme destination et donc tu a besoin de rien pour savoir ou envoyer quel avion | ||
nico tune | Ah c'est dommage ![]() sinon tempis j'ai dautre idée en tête !^ ![]() |
||
Vince64 | Je te rassure, j'ai plus de 20 avions et je n'ai pas envie que le jeu devienne plus simple... | ||
nico tune | en meme temps sa peut s'adresser au joueur avec plus de 20 avions , le pauvre s'il doit chercher pendant cher pas commbien de temps
Enfin voila a voirr ![]() |
||
Vince64 | Je suis contre, avec ton système il n'y a plus aucun risque de faire une erreur de manip et même sans cela le jeu deviendrait lassant. ![]() |
||
nico tune | bonsoir ,
Une idée , je pensse assez utile pourrait etre ajouter , c'est lorsqu'on veut choisir une mission rapidement , il y ait un petite barre de recherche ou il faut indiquer le numeros de la mission ex 1136 ou le pays ex grèce . . . Mais aussi une recherche comme par exemple le nombre dh'eure => 2H , afficher toutes les missions qui dur 2 H , puis les mission avec le nombre de passager max Etc . . . Voila a bientot |
||