Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
latinlover Ce jeu est prévu pour du long terme, et l'ouverture d'un groupe est la consécration... il est donc normal de devoir attendre plusieurs mois pour réuinir les fond nécésaires à l'ouverture de cet ensemble...
Raskah Pour un groupe, il faut au minimim 3 aéroports. Avant d'ouvrir un aéroport, tu agrandis déjà celui que tu as au maximum.

3 aéroports, ça suppose donc 2 aéroports agrnadis au maximum, plus un 3e.
Je pense que les bénéfices réaliés sur 3 aéroports te permettront d'ouvrir un groupe
housam Possible apres quelques années de jeu. Je l'espere
Touchdown c'est vrai.c'est cher meme TRES cher je suis de l'avis de FAUCON67 pour baisser la somme a 500.000.000 ( car pour de vrai pourions nous arriver a 1.000.000.000 DE DOLLARS lol) mais pour l'instant nous sommes qu'au debut du jeu don pas beoins de s'en soucié.
faucon67 répondez svp
faucon67 voilà moi je trouve que le prix pour formé un groupe est vraiment trop cher : 1,000,000,000 de dollard
moi j'obterai plutot pour une somme de 500,000,000 de dollars (voir 250,000,000

Amicalement faucon67

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025