Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
putto nikita il faut aussi avoir une chose importante dans une alliance c'est la confience entre membre
si ont pas pas comfience en nos memebre sa sert a rien de crée une alliance...
nikita@quebec je suis d'accord, et j'en profite pour ajouter que si l'administrateur bloque les retraits il devrait quand même lui avoir droit de retirer.

example
-les retrait sont désactiver
-quelqu'un fait la demande de retirer 10 millions
(si je veux laisser seulement 10 millions dans le compte de l'alliance)
j'active les retrait pour moi en temps qu'admin je retire la balance pour ne laisser que 10 millions.

sauf que quelqu'un peut très bien retirer le magot juste une seconde avant moi.

on a beau géré efficacement les retraits, il nous faut des moyens pour le faire

donc si l'admin peut retirer avant de réactiver les retrait ca serait vraiment bien
Marral A toi de gérer ton alliance et tes membres correctement. Ceci dit, ca améliorera l'ergonomie et l'utilisation des retraits/dépots ...
jeanneca je propose peut être une amélioration déja citée mais je ne trouve pas de réponse sur le forum
serait-il posible de différencier le retrait d'avions et le retrait d'argent dans les alliances ?
en effet l'ouverture des retraits permet actuellement tout type de retrait et cela peut favoriser les malentendus voire les vols

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025