Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
putto | nikita il faut aussi avoir une chose importante dans une alliance c'est la confience entre membre
si ont pas pas comfience en nos memebre sa sert a rien de crée une alliance... |
||
nikita@quebec | je suis d'accord, et j'en profite pour ajouter que si l'administrateur bloque les retraits il devrait quand même lui avoir droit de retirer.
example -les retrait sont désactiver -quelqu'un fait la demande de retirer 10 millions (si je veux laisser seulement 10 millions dans le compte de l'alliance) j'active les retrait pour moi en temps qu'admin je retire la balance pour ne laisser que 10 millions. sauf que quelqu'un peut très bien retirer le magot juste une seconde avant moi. on a beau géré efficacement les retraits, il nous faut des moyens pour le faire donc si l'admin peut retirer avant de réactiver les retrait ca serait vraiment bien |
||
Marral | A toi de gérer ton alliance et tes membres correctement. Ceci dit, ca améliorera l'ergonomie et l'utilisation des retraits/dépots ... | ||
jeanneca | je propose peut être une amélioration déja citée mais je ne trouve pas de réponse sur le forum
serait-il posible de différencier le retrait d'avions et le retrait d'argent dans les alliances ? en effet l'ouverture des retraits permet actuellement tout type de retrait et cela peut favoriser les malentendus voire les vols |
||