Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romain74 | ah j'ai compris
sa a l'air pas si mal |
||
valishka | Ah exusez moi je ne savais pas que cela avait été retenue je ne l'avais pas lu. Bon j'essai d'expliquer un peu mieux alors?
Actuellement nous pouvons acheter des hangars pour avion plus ou moins grand. Bon et bien l'idée est de rajouter la possibilité d'acheter des surfaces dites habitable de différentes tailles. Ensuite chaque propriétaire pourrait "louer" une partie de ses surfaces pour que des magasins s'intallent. Comment le mettre en place? Chaque propriétaire peu disposé sa "surface habité" de Xm2 qu'il a acheté. Et il peu ensuite démarché des sociétés pour qu'elles s'installent dans son aéroport. Comment rendre cela applicable au jeu? Il faudrait que chaque société fictives ai un cahier des charges fictifs et que en fonction de l'aménagement de notre surface on puisse obtenir tel ou tel société. Et au final qu'esse que cela rapporte? Déja premièrement un loyer de chaque entreprise chaque moi (dont le prix est a adapté en fonction du jeu) Et éventuellement, ms je ne sais pas si c'est obligatoire, un petit bonus suplémentaire par missions en fonction du nbre de magasins dans notre aéroport ou un truc comme cela... Mais l'idée des magasins me parait importante après qu'elle que petit détails peuvent etre changé |
||
romain74 | sa a l'air bien mais il faudrait aussi faire cela dans les avions ( repas, couchette ... ) | ||
layde | L'idée d'avoir des magasins a déjà été retenu. | ||
phenetas | Expose ton idée dans sa globalitée , peut etre que la tienne est mieu que celle qui a été retenue ![]() |
||
cyril.42 | mais cette amélioration ne servirai que aux personnes faisant du transport de client | ||
achmuka | ca a déjà été accepté je crois![]() Mais en cherchant dans les posts des améliorations je ne la trouve pas, bizarre ![]() |
||
valishka | Bon je propose une petite idée comme cela en passant mais je ne sais pas si cela correspond a "l'idée" de AS. (j'espère qu'elle n'a pas été proposée je ne l'ai pas vu en tout cas)
Depuis quelques années les aéroports sont de vrais usines a gaz remplis de magasins de tout types, je ne serais pas étonné de voir bientot un supermarché dans un aéroport. Je pense qu'il serait simpa que nous aussi nous puissions acheter (au meme titre que les entrepots) des batiments d'acceuil des voyageurs (et instaurer un système ensuite pourquoi pas de vente d'emplacements commerciaux ect...) J'admet que sa représente une forte dose de travail, et je ne suis pas perduadé que ce soit dans l'esprit du jeu, qui est plus concentré sur l'aspect aviation de l'aéroport que sur son aspect intérieur qui maintenant prend de l'importance en réalité. Cordialement, Valishka P.S : Si l'idée interesse j'ai un projet plus aboutit en tête mais cela ne sert a rien de l'afficher ici si l'idée ne plait pas |
||