Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | il me plait d'actualiser ce topic parce que je sens que c'est intéressant!
je reprends l'idée! il s'agit de payer nous meme le personnel à notre actif et de ne plus laisser les impots faire ce boulot! je pense que c'est bon pour l'esprit du jeu qui est un jeu de gestion. Merci de réagir! |
||
Tomitchy | j'en pense qu'on a plus interet à partir en vacances sinon les jours de retard vont nous couter cher ![]() |
||
faceless | Bonjour!
je viens par la présente partager avec vous une petite idée que j'ai eue à propos de la gestion du personnel à notre service au niveau du ou de nos aéroports. En effet, jusqu'ici, ce sont les impôts qui se chargent de payer le personnel par déduction automatique à la fin de chaque semaine. L'idée nouvelle est que le jeu permette au joueur lui-même d'opérer les paiements de son personnel et de la prime d'assurance. Ainsi, on va se sentir encore davantage dans le domaine de la gestion avec le petit piment supplémentaire qu'on puisse oublier dce payer le personnel ou qu'on soit à un moment obligé de choisir entre payer le personnel et investir dans autre chose. En tout cas, tout défaut de paiement à temps du personnel provoduerait une amnende supplémentaire de 1000$ pour les pilotes, 500$ pour les hotesses, 300$ pour les agents de sécurité et les contrôleurs par jour de retard. Voilà ma petite idée! Qu'en pensez-vous? |
||