Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LeBoulanger     Citation de gaven :
ctrl+f marche aussi sous FF LB

pourquoi faire une combinaison quand tu a la touche simple ?
phenetas Ah en effet , merci beaucoup pour l'info , ça peut etre pratique .
Ca fais un peu bidouillage mais c'est bien =D
gaven ctrl+f marche aussi sous FF LB
LeBoulanger ou en utilisant f3 sur firefox
Il Palazzo     Citation de phenetas :
Serait-il possible d'avoir dans les alliances , à coté du nom des joueurs un petit "online" ou "offline"
Pour savoir si les personnes sont la ou non .

Ca permet de savoir quand envoyer des MP , et de voir si la personne en question nous évite ou pas ...

Il n'en découle pas une utilitée vitale au jeu , mais ce n'estp pas dur a mettre en place , et ça rajoute de la convivialitée

En cliquant sur "Il y a 362 joueurs connectés au jeu" en gras en bas de page du jeu. Tu aura acces a toute le liste des conectés et en utilisant Ctrl+F tu pourra trouver qui est connectés de ton alliance en tapant les noms.
nico tune moi je trouve que c'est une bonne idée si sa ne tenais qu'a moi , elle serait accepter , mais le problème c'est que je ne sais pas si j'ai mon mot a dire
phenetas Serait-il possible d'avoir dans les alliances , à coté du nom des joueurs un petit "online" ou "offline"
Pour savoir si les personnes sont la ou non .

Ca permet de savoir quand envoyer des MP , et de voir si la personne en question nous évite ou pas ...

Il n'en découle pas une utilitée vitale au jeu , mais ce n'estp pas dur a mettre en place , et ça rajoute de la convivialitée

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025