Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de phenetas :
c'est a l'étude ![]() C'est uniquement le deal de kéro qui a été refusé ![]() Le develloppement économique autre qu'aviation au sein de l'aéroport est a l'étude ![]() |
||
valishka | +1 phenetas je suis entièrement pour. Mais esse que cela correspond a la logique du jeu? je ne sais pas et je le connais pas assez pour le savoir.
Mais il me parrait clair qu'aujourd'hui air start n'ai pas un jeu de gestion d'aéroport mais plus un jeu de gestion de compagnie aérienne. Après il est vrai que c'est peut etre comme cela la logique du jeu. Encore une fois je ne suis qu'un petit nouveau et je ne connais pas assez le jeu pour dire des choses mais je pense qu'il serait simpa de le faire évoluer vers une gestion plus dans le sens aéroportuaire du terme. |
||
Afilnit | Tout à fait, je trouve aussi.
Tomitchy, oui, ça peut être pas mal. Ca fait des lustres qu'on en parle... Check beaucoup plus loin dans les pages... Mais d't'façon ça s'fera pas... |
||
phenetas | Moi , je trouve que le jeux Air-Start en générale devrait beaucoup plus se tourner sur le coté économique et commercial de ce milieu .
Comme par exemple pouvoir revendre l'essence au prix souhaité , comme par exemple choisir des plateaux-repas a vendre dans les avions , pouvoir installer des boutiques dans les aéroports etc... Mais comme on m'a répondu , AS n'est pas un jeux ayant pour but de faire de la gestion commerciale , mais c'est un jeux d'avion voila ... dommage ![]() |
||
Tomitchy | Salut!
Que penseriez vous de pouvoir émettre des operations d'achats sur d'autres alliances?Chaque alliance marche un peu comme une entreprise,ce serait bien si on pouvait émettre des options d'achats...disons payer le triple de ce qu'elle vaut pour pouvoir l'avoir et devenir administrateur de la nouvelle alliance, le capital de l'ancienne alliance serait transféré sur celle de base,idem pour les membres... Je precise que l'alliance demandée à l'achat peur refuser! ex:j'ai 1 000 000 000 $,je veux racheter une alliance de 100 000 000 $, je rachete l'alliance 300 000 000 $,mon capital tombe donc à 800 000 000 $ (1 000 000 000 - 300 000 000(achat) + 100 000 000(capital de l'alliance achetée)) mais j'ai maintenant 2 alliances qui n'en font plus qu'une. Avantages pour l'alliance de base: -pourvoir acheter de nouveaux membres et leur capital -nouveau potentiel de gain Inconvenients pour l'alliance de base: -le cout! -la confiance envers les nouveaux membres Avantages pour l'alliance achetée: -etre achetée par une grosse alliance ameliore le capital,etc Inconvenients: -aucun puisqu'elle peut refuser si elle ne veut pas etre rachetée Qu'en pensez vous? |
||