Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
phenetas J'ai tapé "kerozene" , il y avait pas mal de résultat comme vous pouvez l'imaginer , donc je n'avais pas remarqué que mon idée existait deja =D
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
plp29     Citation de leom :
comment utiliser la fonction recherche

En dessous de la bannière Air-Start à droite de la FAQ .
leom comment utiliser la fonction recherche
Zebulon84 Démarrer / Accessoires / Calculatrice
LeBoulanger
desoler phenetas : meme a toi je suis obliger de le faire

aller bye
phenetas Bonjour , j'ai encore eu une idée en voulant acheter du kerozene ce matin .

Je propose de pouvoir acheter du kerozene en indiquant le montant que l'on veut acheter .
Au lieu de dire "je veux acheter 10000litres" , on pourrait dire "Je veux acheter pour 200000$ de kero"

Ce matin , j'étais très juste niveau argent , et j'avais pas vraiment la tete a calculer ( ) donc j'ai du m'y prendre a 3 ou 4 fois avant de commander une quantitée que je pouvais me payer .

EDIT : en effet j'avais pas vu que ça avait deja été proposé .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025