Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
flydoc | Ah ben çà c'est ballot,
je viens de lire dans les "améliorations acceptée" que l'idée est en dévelopement. Formidable. Good show! |
||
flydoc | Tous les aéroports du monde libre et capitaliste font payer une taxe d'atterro à tous les avions qui s'y posent. Sauf deal local, genre c'est ton aéroport et ton avion basé ici qui s'y pose. La taxe ne s'applique qu'aux avions basés sur un autre aéroport.
Donc présentement tous les joueurs devraient payer une taxe (variable d'un aéroport à l'autre, déduite du contrat, en même temps que le coût du kéro est ajouté en bonus). Sur un simple vol A/R tu ne payerait que la taxe sur le terrain extérieur. Et donc si les joueurs peuvent un jour se rendre visite sur leur terrains respectifs, chaque joueur recevant un avion de l'extérieur toucherait l'argent des taxes d'attéro (montant choisi par le gestionnaire du terrain). Et dans la veine des règles en cours pour le jeu, si le terrain n'a pas assez de pistes, de réserve de kéro, de controleurs, d'agent de sécurité, imagine le bordel (pardon modérateur), des avions visiteurs coincés au sol s'ils n'ont pas assez de kéro pour repartir et les réserves locales sont vides, etc... Chaque joueur pourrait en fait choisir d'ouvrir son aéroport aux avions extérieurs (authentique). Si çà se fait un jour, il devrait être possible de voir les infrastructures disponibles sur les terrains des joueurs (de toute évidence le problème de 3 avions max par piste et controleur ne s'applique pas aux destinations; quoique les avions sont souvent en retard sur l'horaire prévue, nt nt nt...). Bon, j'arrète de réécrire la bible. Cher modérateur, je le referai plus. Un message par saison, ok? Joyeux Noël et bon vols à toutes et à tous. ps: quand même bien cool cette sim! 8) |
||
phenetas | J'ai rien compris ? Pourquoi tu veux faire payer l'atterissage sur tes propres aéroport ? :s
Et comment veux tu visiter un aéroport ...? |
||
flydoc | Oui, je viens de lire çà ailleurs en fait, cool.
Et si par hasard (mais alors par hasard) on possède des aéroports au 6 coins du Monde (je sais plus combien il a de coins dans une sphère, passons), ce devrait être avantageux, genre surtaxe pour les visiteurs; il serait possible (tout est possible) d'instaurer une taxe d'atterrissage plus ou moins élevée selon la taille de l'aéroport de destination, gratuit pour les "aéronefs basés" (authentique); tiens, v'là une autre idée en fait (celle là je l'ai pas encore lue ailleurs), pourrait-no visiter les aéroports "créés" par les joueurs (je sais, chaud, mais le jeu est jeune). tchi tchaa |
||
phenetas | Cette amélioration a déjé été proposée , et est à l'étude ![]() On pourra meme faire une mission durant le vol retour |
||
flydoc | Bonjour,
Y aura t'il un jour moyen de se ravitailler à destination avant le vol retour (sans quoi pas moyen de faire des branches de plus de 10h de vol), et aussi peut être des rotations genre deux ou trois aéroports extérieurs (avec équipage de réserve si nécéssaire), avec ravitaillement "à la carte", au lieu de simples aller-retour? Ou est-ce moi qui n'ai pas vu l'option? :{ Merci et bon vols ![]() |
||