Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zarbi3 | Tcas---> Moi aussi j'habite tout pret de l'aeroport ![]() |
||
Rudus | Moi aussi je suis d accord je suis installer au canada car je veu representer mon aeroport qui vien de la province du quebec et bientot je serait dans un alliance quebecois
et il a peu de vole pour avion B 717-200 pour les autre je connais pas encore j ai pas encore étudier je vai voirca pour achat de mon 2 ieme appareille surement mon a 380 :P si vous avez deja jouer a airline tycoon on avait les affretement que les agence de voyage organissait des voyage donc on connaissait le nombre de passager et apre on pouvait creer des lignes aeriennes que ses les vol fixe et on connaissait jamais le nombre de passager en avance vue que ses juste des simple vol internationnal. appui ton idé Tcas a 100% |
||
AF124 | + 9999999999999999
Je suis d'accord avec toi pour relancer le moyen courrier. Ca rejoint le pb que j'avais evoqué à savoir > http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=2284&sous_cat=5&login=1 |
||
Tcas | Citation de zarbi3 :
Affirm, pas loin de Genève. ![]() Et je prends des cours de pilotage à Annemasse. Tcas |
||
zarbi3 | TCAS----> Tu habite a Geneve? | ||
Tcas | Citation de math1604 :
J'espère! Ce serait la solution la plus imple pour rendre le moyen-courrier plus réaliste. Mais sur le long terme, il va falloir trouver un autre système. Tcas |
||
math1604 | Tangtang améliore le jeu régulierement il a déja rajouté des missions depuis la création du jeu peut être le ferat-il plus tard | ||
Tcas | Citation de totole :
C'est vrai que le jeu est assez jeune...dans une future version, pourquoi pas, mais au moins le contrat modulable en fonction du nombre de passagers me semble plus simple à mettre en place. ![]() Tcas |
||
Tcas | Citation de math1604 :
Je sais, cette mission est très connue, et c'est celle qui permet de gagner le plus avec un A320 depuis la France... C'est justement ça le problème! Il y a UNE destination qui rapporte plus que les autres, UN avion qui est plus rentable que les autres, et UNE tactique concrète pour ramasser un max. Pour moi, c'est un facteur limitant...c'est évident qu'il faut viser les destinations le plus rentables, mais avec du choix, ce serait mieux (et surtout beaucoup plus amusant ![]() Tcas |
||
math1604 | d'accord sur l'idée mais le jeu est encore jeune patience
le probléme c'est que cela aventagerai les joueurs les plus anciens qui se retrouverais avec une réputation de cie importante par rapport au débutant |
||