Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
luckydes +10 bonne idée mais les regles daplication de cs louages sera dificiles a determiné
Smith +1 je pense que c'est une bonne idee
housam Yassine95 tu peux éditer ton message pour le modifier comme c'est toi qui l'a écrit
Touchdown     Citation de yassine95 :
+10 à condition d'avoir une reputation assez élévée. ex: à partir de 1600 de reput' nous pourrions louer un hangar si on en a . 2600 un 2eme ...

escusez moi,nous pourrions leur louer
Touchdown +10 à condition d'avoir une reputation assez élévée. ex: à partir de 1600 de reput' nous pourrions louer un hangar si on en a . 2600 un 2eme ...
gregbesac Je pense que c'est une idée assez interessant mais a défraichir parce que le sujet est vaste voila

Tchao est bon vol a tous
housam +15
yamouna c'est peut-être jutse pour le fun, peut-être sait-il meme qu'est-ce que le TCAS, sinon, je m'excuse et je sui heureux de connaître quelqu'un d'autre qui en connait beaucoup sur l'aviation
MisterBen Tcas, petite question, tu as peur des collisions en vol ?
jloof22 +1 , un autre bon moyen de palper de pognon ... étant donnée qu'ils e fait de plus en plus rare

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025