Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ronny aiport +10
Rudus je suis contre a part au debut de la game croit une foi parti le jeux devien facile a jouer meme un peut trop.
Ark Pu J'ai l'impression que ce post va attirer beaucoup de radin , qu'est ce qu'on ferait pas pour payer moins cher ces satanés impots .
housam +10 contre une deduction des impots
Ark Pu +1 pour les missions humanitaires déductibles fiscalement et qui donnent un bonne réputation mais très peu de bénéfices.
Smith     Citation de yassine95 :
+1 pour des missions huminitaires qui feraient baisser les impots.

+1 si ca fait baisser les impots ca serait bien
romol69 +1 bonne idée pour la réputation
Touchdown +1 pour des missions huminitaires qui feraient baisser les impots.
turc06 ou bien quand on fait des mission humanitaire on gagner beaucoup de réputation
yamouna pour l'humanitaire, l'ONU et les autres organismes payent, mais seulement le prix coutant (essence+usure des moteurs+employés) là ça m'irait

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025