Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Peut etre ! J'en ai encors plain comme celui là
smooke fera t'il une manif un jour?
KonigTiger     Citation de ctimi. :

On ne l'arrêtera plus avec ces panneaux
Gaëtan Haas Cela surchargerai le serveur. 1 heure est le minimum pour les actualisations, sinon ca serai déjà passé à plus court
Ctimi

ptigwen29 quand je regarde dans la fin de mission combien de km et de temps il reste a mon avion pour rentrer sur mon aéroport je vois qu'il est indiquer 1 heures pour faire 8 km donc ma proposition serai de réactualiser les fiches détailler des mission toute les 10 minute voir même toute les demi heures car je trouve que c'est un peut long de faire 8 km en 1 heure.

P.S. : je ne c'est pas si quelqu'un a déjà proposer ceci j'ai pas eu le courage de lire tout les posts.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025