Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kip Pourquoi l'envoyer sur Paris ou Londres ?
Bande de terroriste ^^

Ok remarque inutile... je connais le chemin^^
W.Morgan Aiport oui car voila je peu meme pas envoiyé mon tupolev sur Paris ou Londre
Delavigne Les escales sont en projet comme indiqué sur les post-it
nfsc le vrai problème n'est pas qu'il faudrait augmenter l'autonomie des avions mais plutot avoir la possiblité de faire le plein à la fin de l'aller pour faire le retour sans manquer de kéro, comme dans la réalité. Maintenant je ne sais pas si c'est réalisable dans Air Start
cyril.42 es ce que tout les avion n'on pas une vrai autonomie ?
cyril.42 moi je trouve que l'on devrai metre les vrai autonomie des avion car de changer l'autaunomie d'un avion pour qu'il aille plus loin n'est pas très réaliste.
Delavigne Les super-sonic sont dans les avions les plus rentables du jeu
Il Palazzo     Citation de Wihoud5 :
Je suis daccord avec Madboss, car, à cause de celà les supersonics sont très durs à rentabiliser dans le jeu.

Ca c'est ce que tu crois.
Les acheter est dur mais ils ont plus faciles a rentabilisé que n'importe quel autre avion .
Wihoud5 Je suis daccord avec Madboss, car, à cause de celà les supersonics sont très durs à rentabiliser dans le jeu.
Madboss Bonjour à tous !

Je trouve également celà dommage... Il me semble qu'il y a quelques temps (vers mars, si mes souvenirs sont bons) que les distances entre les aéro. et les autonomies des avions avaient été recalculés... Je crois me souvenir que les distances avaient été rallongées pour plus de réalisme, en vue de l'arrivée rapide des escales... Or celles-ci ne sont malheureusement pas encore à l'ordre du jour

Je pense que les escales tant attendues donneront vriament beaucoup de réalisme, car on pourrai alors faire les missons réelles : l'indonésie en 777, l'Australie en 747, puis les vols historiques et lignes commerciales régulières ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025