Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Kip | Pourquoi l'envoyer sur Paris ou Londres ?
Bande de terroriste ^^ Ok remarque inutile... je connais le chemin^^ |
||
W.Morgan Aiport | oui car voila je peu meme pas envoiyé mon tupolev sur Paris ou Londre
|
||
Delavigne | Les escales sont en projet ![]() ![]() |
||
nfsc | le vrai problème n'est pas qu'il faudrait augmenter l'autonomie des avions mais plutot avoir la possiblité de faire le plein à la fin de l'aller pour faire le retour sans manquer de kéro, comme dans la réalité. Maintenant je ne sais pas si c'est réalisable dans Air Start ![]() |
||
cyril.42 | es ce que tout les avion n'on pas une vrai autonomie ? | ||
cyril.42 | moi je trouve que l'on devrai metre les vrai autonomie des avion car de changer l'autaunomie d'un avion pour qu'il aille plus loin n'est pas très réaliste.
|
||
Delavigne | Les super-sonic sont dans les avions les plus rentables du jeu ![]() |
||
Il Palazzo | Citation de Wihoud5 :
Ca c'est ce que tu crois. Les acheter est dur mais ils ont plus faciles a rentabilisé que n'importe quel autre avion . ![]() |
||
Wihoud5 | Je suis daccord avec Madboss, car, à cause de celà les supersonics sont très durs à rentabiliser dans le jeu. | ||
Madboss | Bonjour à tous !
Je trouve également celà dommage... Il me semble qu'il y a quelques temps (vers mars, si mes souvenirs sont bons) que les distances entre les aéro. et les autonomies des avions avaient été recalculés... Je crois me souvenir que les distances avaient été rallongées pour plus de réalisme, en vue de l'arrivée rapide des escales... Or celles-ci ne sont malheureusement pas encore à l'ordre du jour ![]() Je pense que les escales tant attendues donneront vriament beaucoup de réalisme, car on pourrai alors faire les missons réelles : l'indonésie en 777, l'Australie en 747, puis les vols historiques et lignes commerciales régulières ... |
||