Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Tu n'as pas compris Tomitchy ![]() A chaque heure, il y a une actualisation. Et cette actualisation peut se faire en plusieurs vagues. Si dès le début de l'actualisation, tu fais le plein, puis envoies tes avions en mission, tu risques de réceptionner d'autres avions entre temps auquels tu n'auras pas fait le plein. Et c'est ainsi qu'on crie au bug en affirmant haut et fort qu'on a pourtant fait le plein... Moolan ne m'en voudra pas d'avoir répondu à son post, mes p'tits doigts me démangeaient ![]() |
||
Tomitchy | Citation de Moalan :
ça fait quoi qu'ils se croisent? Tu gagnes plus de sous comme ça...du moins ça va plus vite! J'ai 54 avions,si j'attend à chaque fois qu'ils arrivent tous,j'ai pas fini didonc ![]() |
||
Cobrazeb | Citation de JFK Airport :
Il n'y a pas assez de "couleurs étranges" dans ce tableau pour vouloir en rajouter ? ![]() Si je dis ça, c'est que 8,5 % des joueurs d'AIR-START souffrent de daltonisme, en général, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas seulement d'une confusion entre le rouge et le vert, c'est un peu plus compliqué... et les couleurs de synthèse sur ordinateur (couleurs non franches) en rajoutent à la confusion. "Faire le plein" ne me gène pas, c'est lorsque l'avion arrive en fin de carrière (proche des 500 000 km) que je dois faire un sacré effort de lecture, sinon... il repart avec un plein complet, comme pour une mission habituelle ![]() |
||
Moalan | personnellement,j utilise toujours la fonction "mettre le plein a tout les avions" ce qui m evite d en oublie un!!![]() et je n envoie jamais mes avions en mission au moment d une actualisation,pour eviter le croisement de ceux qui doivent partir et de ce qui arrive!! ![]() |
||
JFK Airport | quand un avion est au sol et qu'il n'a pas le plein on le distingue mal ![]() ![]() |
||