Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Kip ![]() Tomitchy, à mon avis, ton idée ne tient pas. Habituellement, on n'a pas à tenir les comptes du nombre de pilotes et d'hôtesses. C'est le jeu qui nous informe qu'il ne peut pas accepter la mission parce qu'il manque 1 ou plusieurs pilotes ou hôtesses. Donc, dans le cas où il y en aurait en congé, on ne le saurait même pas, le jeu nous dit simplement qu'il manque du personnel et on recrute à ce moment là, sans se poser de question. |
||
Kip | T'as le mode "hibernation"... Si toi tu prends des vacances, pense à te mettre sur ce mode-là, tu offriras des vacances à tes employés^^ | ||
Tomitchy | Citation de KonigTiger :
je suis d'accord ![]() ![]() ![]() |
||
KonigTiger | Pourquoi pas mais je pense que c'est plus une amélioration secondaire, il vaut mieux privilégié les escales etles jets , ...
mais pourquoi pas en effet ça amenerait une touche encore plus réaliste ! |
||
Tomitchy | Hey
Il manque un truc réaliste au jeu...nos employés ne partent jamais en vacances...? 5 semaines de congés payés /an...5 semaines pour le jeu ça fait beaucoup,on arrondirait à 2. On devrait répartir les vacances comme on veut,par exemple j'ai 216 pilotes qui doivent prendre 2 semaines chacun,pour que ce soit plus simple on leur met leur 2 semaines d'un coup et on ne peut plus utiliser le pilote pendant ces 2 semaines...Il faudrait donc avoir plus de pilotes...à nous de calculer combien,etc!Idem pour les hotesses,les controleurs et les agents de secu! qu'en pensez vous? bye! |
||