Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cobrazeb Kip

Tomitchy, à mon avis, ton idée ne tient pas.

Habituellement, on n'a pas à tenir les comptes du nombre de pilotes et d'hôtesses. C'est le jeu qui nous informe qu'il ne peut pas accepter la mission parce qu'il manque 1 ou plusieurs pilotes ou hôtesses.

Donc, dans le cas où il y en aurait en congé, on ne le saurait même pas, le jeu nous dit simplement qu'il manque du personnel et on recrute à ce moment là, sans se poser de question.
Kip T'as le mode "hibernation"... Si toi tu prends des vacances, pense à te mettre sur ce mode-là, tu offriras des vacances à tes employés^^
Tomitchy     Citation de KonigTiger :
Pourquoi pas mais je pense que c'est plus une amélioration secondaire, il vaut mieux privilégié les escales etles jets

je suis d'accord mais bon si les modos s'emmerdent... on sait jamais
KonigTiger Pourquoi pas mais je pense que c'est plus une amélioration secondaire, il vaut mieux privilégié les escales etles jets , ...
mais pourquoi pas en effet ça amenerait une touche encore plus réaliste !
Tomitchy Hey

Il manque un truc réaliste au jeu...nos employés ne partent jamais en vacances...?
5 semaines de congés payés /an...5 semaines pour le jeu ça fait beaucoup,on arrondirait à 2. On devrait répartir les vacances comme on veut,par exemple j'ai 216 pilotes qui doivent prendre 2 semaines chacun,pour que ce soit plus simple on leur met leur 2 semaines d'un coup et on ne peut plus utiliser le pilote pendant ces 2 semaines...Il faudrait donc avoir plus de pilotes...à nous de calculer combien,etc!Idem pour les hotesses,les controleurs et les agents de secu!

qu'en pensez vous?

bye!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025