Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
marco5652996 | merci pour la reponce ces ce que je voulait entendre
|
||
faceless | merci Tantang de nous faire signe que c prévu!
BOn boulot à vous messieurs les admins et bon jeu à vous chers amis joueurs comme moi! Vivement les prochaines améliorations! |
||
Tantang | c'est prévu ![]() |
||
pascal5 | je me permet de donner une idée apres vous avoir lu ...
effectivement la reparation moteur pourrait par exemple redonner un 12 ou 15 heures de vie supplementaire aux moteurs ... ca aurait un cout et donnerai une plus grande interactivité au jeu pendant les delais d attente ... enfin moi je serai plutot pour ... ce serait additionnel a l envoi de mission genre dans le tableau comme pour le kero hihihi ,,, cordialement pascal5 |
||
faceless | Salut Gaven!
j'ai beaucoup aimé ta belle ironie mais tu me permets de te la retourner encore. Car je sais bien que ce sujet a été déjà proposé et c'est d'ailleurs moi Faceless qui l'ai proposé et je crois que dans un post plus haut de ce topic, je l'ai dit! En ce temps cela n'avait pas suscité beaucoup d'intérêt j'avoue ! Mais je me réjouis qu'avec ce cher ami marco...., beaucoup de gens ont donné des ais plus ou moins faorables au sujet avec toutefois des interrogations bien nourries et bien justifiées chez certains! A chaque question on peut trouver une belle réponse! et c'est dans cet ordre d'idées que j'ai demandé que les admins se prononcent sur ce qui est techniquement possible. Mes respects Mon Colonel! |
||
gaven | ce qui est possible sur le plan technique aussi c'est d'utiliser la fonction rechercher, car il me semble que ça a déja été proposé | ||
faceless | je pense que le sujet commence à susciter bcp plu d'intéret! Aussi- souhaiterai-je que les admins interviennent pour nous dire notamment ce qui est possible sur le plan technique et ce qui ne l'est pas!
ça aiderait chaun à canaliser ses réflexions! Merci |
||
Cobrazeb | OK tant que ça ne nécessite pas une gestion fastidieuse de moteurs usagés en réparation.
Le prix serait bien entendu bien moins élevé que le prix du neuf, sinon l'amélio n'aurait aucun intérêt. Cependant (j'ai toujours un "cependant" ![]() ![]() A moins de limiter à un certain nombre de réparations... encore une complication... ![]() |
||
Chouch73 | Citation de Kip :
Je trouve que c'est une bonne idée si un temps donné est fixé pour les changement des moteurs. Si le temps d'attente d'une mission est de 10 heures et qu'il faut 12 heures pour changer les moteurs (c'est un exemple), l'avion partira en retard de 2 heures. Ce qui ajoutera une difficulté concernant les impératifs horaires des missions. |
||
Kip | Pourquoi, au lieu de l'envoyer au hangard, ne pas faire de réparations pendant le temps d'attente avant le décollage (souvent plus de 10h pour les missions marchandises)...
On peut très bien faire l'entretient des avions pendant qu'ils attendent de partir en mission... Cela limiterait les "pertes" aussi bien de temps que d'argent... |
||