Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tomitchy certes c'est pas compliqué et je m'en sors largement,je tire toujours le meme chiffre soit 40 millions en gros sur chaque rotation...

enfin bon c'est pas grave
Julien42 Merci Cobrazeb ça faisait longtemps que je l'avais pas lu

Et moi c'est pareil ça ne me pose pas de problème que ça soit séparé en deux.
Tomitchy tu dis que tu ne peux pas prévoir mais il te suffit juste de regarder le nombre d'avion que tu as en mission et tu calcule combien il te faudra ce n'est pas si compliqué, c'est ce que je fais.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Cobrazeb Julien42, je te fais un copier-coller de la FAQ

Avion arrivé à destination : l'avion est arrivé et les passagers (ou colis) sont débarqués, vous touchez le montant
de la prime (Argent + réputation) ainsi que la partie du bonus correspondant au vol aller.
Avion rentré dans votre aéroport : le vol retour est effectué et vous touchez alors la seconde partie du bonus
qui correspond au vol retour.

Sinon, je ne comprends pas le problème de gestion des sous que peut occasionner le paiement du bonus par moitié. Je n'ai jamais ressenti un problème quelconque de ce côté. J'ai des sous sur mon compte qui augmentent, qui augmentent, qui augmentent et de temps en temps j'en mets à la banque. Et je n'ai jamais eu besoin d'en retirer pour suppléer ce genre de problème. J'en retire seulement au moment des évolutions

Je pense que si ce système a été mis en place, c'est simplement pour une question de logique par rapport à l'assurance.

Tutto, tu n'es pas le seul à t'avoir compris
Julien42 Mais le contrat n'est pas divisé 50-50, c'est un truc du genre 70-30 non?

Quelqu'un connait le pourcentage exct et est ce que c'est le même pour toutes les missions?
Il Palazzo J'aime mieux le fractionnement ca permet d'avoir toujours des liquidités sur son compte.
Et puis il n'y a qu'a prevoir:
Tu as 20 B777 sur le retour tu prevoit le kerosene necessaire pour les remplir
Tomitchy mouai..en tout cas avant on ne fonctionnait pas comme ça et ça allait aussi...
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Tomitchy     Citation de Gaëtan Haas :
C'est pour éviter que les avions (490.000 - 500.000 km) se crahs volontairement lors du retour. On gagnait l'argent et on ne payer pas 30.000 de la casse. Beaucoup de joueurs faisaient ça.

ceux qui ont une alliance peuvent les mettre dedans..pour les autres faut quand meme pas exagerer...faut pas etre radin non plus,30 000$ c'est pas grand chose...

Ce serait bien quand meme d'avoir tout l'argent d'un coup...
putto oui mais sa c'est vraiment le truc qui est c** comme soultion car franchement si on veut geré un aeroports il faut prendre aussi bien les bonne choses que les mauvaises

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025