Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Padj Je savais pas que le B747 avait demandé des modifications.
donc dslé j'ai parlé sans savoir.

Anarki je vénére pas cet avion je suis seulement admiratif de voir qu'une telle masse est capable de voler !!
Et arrête un peu avec ce bonus, c'est infondé et donc agacant
Anarki Arrêtez de tourner tout autour de ce fichu A380 !

Ce n'est pas parce qu'il est en grande partie de fabrication française que vous devez le vénérer comme le plus bel appareil au monde, ce qui est loin d'être le cas

Le B747 a demandé beaucoup plus de modifications des aéroports que l'A380 ( certes airbus a évidement profiter des installations du à cela )

Si il y a un changement à faire pour ce fichu mérou, il faut les faire également pour le B747, et l'A340 en ce qui concerne l'embarquement

Piouf!
Anarki énervé parce que ce fichu système de Bonus n'arrange que ce laid de mérou
latinlover Le B747 n'a pas besoin de pistes spéciales....
remy210391 il n'y a pas que l'A380. Le B747 demande encore plus. A partir du moment où un B747 sait atterir un A380 sait aussi atterir donc dans ce cas là il faudrait aussi faire le changement pour le B747.
latinlover Oui mais alors il faudrait aussi que les aéroports où l'on a prévu de se poser soient équipés aussi, peut-être sceux des grandes villes....
Mais d'un autre coté cela réduirait encore plus l'utilisation de ce bel avion déja peut utilisé....

Donc vote neutre mais tendant vers le négatif.... > 0-

Latin.
Padj Une petite suggestion qui n'est pas pressée.

Dans la réalité, l'A380 ne pas pas se poser dans tous les aéroports des grandes villes. En effet certaines pistes et certains quais d'embarquements ne sont pas adaptés à ce monstre...

Ce serait sympa qu'il faille adapté son aéroport pour avoir un A380 (pistes spéciales,etc).

En plus ca rendrait l'obtention d'un A380 plus couteuse (comme ds la réalité et donc l'évolution plus réaliste.

Maintenant c'est vrai ca pose un problème d'équité entre ceux ayant déjà un A380 et ceux qui en achèteraient dans le futur.

Je vais essayé de trouver la solution...

Voilà

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025