Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
trillius     Citation de Rudus :
sera dur a faire pour tantan mais serait probablement une chose qui arrive 1 ou 3 foi par anné.

si leux functionnerai sur un moteur 3d serai super mais pour ce qui est du jeux en php ses -1

parfoi des imprevue arrive serait quand meme bien a penser
des imprevue du genre.

je sens venir un "jeudi noir" dans l'aéronautique dut a une série de crach si c'est codé.

+1
Tristan +1 pour les imprévus mais il faut faire cette amélioration aprés celle qui nous permettera de faire le plein dans les aéroports de destination...comme ça on pourra prévoir un surplus de kéro et sans que l'imprévus nous mette en pérille pour le trajet retour
housam +100 pour les imprevus
Touchdown +10 pour quelques imprevus. C'est vrai que air-start est calme,rien ne se passe à par les CRASHS lol
Rudus sera dur a faire pour tantan mais serait probablement une chose qui arrive 1 ou 3 foi par anné.

si leux functionnerai sur un moteur 3d serai super mais pour ce qui est du jeux en php ses -1

parfoi des imprevue arrive serait quand meme bien a penser
des imprevue du genre.
Tcas En réalité, les pilotes prévoient une certaine quantité de carburant pour ça, le Contingency Fuel.
Bon, généralement, les crénaux horaires sont organisés pour qu'il n'y ait pas de bouchons, mais ça peut arriver.

Un petit bouchon de temps en temps, j'adhère!

Xav'
Touchdown -1 car apres tout les calculs ,que nous faisions,seront inutile car ils peut rester dans les airs.
Padj vous êtes pas cool je m'auto décerne un + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
et encore je suis soft.

non jblague vous avez surement raison
remy210391 -1
gregbesac - 1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025