Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julocorp | oh là zut, y a eu comme qui dirait un violent bug. désolé pour la redite. | ||
latinlover | Oui... | ||
julocorp | oui ça j'ai bien vu mais est ce que ça baisse la réputation de la compagnie. Auquel cas, effectivement ça se fait déjà plus ou moins. | ||
julocorp | oui ça j'ai bien vu mais est ce que ça baisse la réputation de la compagnie. Auquel cas, effectivement ça se fait déjà plus ou moins. | ||
latinlover | On peut déja choisir le nombre d'hotesses dans les avions, et idem pour la sécurité.... | ||
julocorp | je ne sais pas comment le jeu va évoluer puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés en vue mais bon, je propose et les créateurs disposeront.
Pourquoi ne pas proposer des stratégies de developpement différentes. Par exemple si on choisit de faire des vols facon low cost avec peu de service, moins d'hotesses qui gagnerait plus d'argent mais en contre partie moins de réputation. On peut aussi choisir de fournir un service de qualité donc en engageant plus d'hotesse, plus de sécurité ce qui ferait baisser les bénéfices mais augmenter la réputation. Alors, what do you think? |
||