Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Cédric67 Oui là les questions sont proposé par les membres, et se serai mieu que seul les administrateur dont les question, comme ça il y a que eux qui savent les questions...
plp29     Citation de Cedric67 :

2ème proposition

Le Quizz :

Pouvez vous renouveller les quizzs ? se serais bien de tant en temps de renouveller les quizz, comme ça les questions ne seront pas des questions de rapidités mais de recherches et de connaissances. Et ce serai même mieu si seul les Administrateurs connaiserai les quizzs.

Voilà voilà

Merci de me dire se que vous en pensez !

Cedric67

Va proposé ta questions ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=55&sous_cat=5&login=1&start=44

Mais je ne comprends pas vraiment ton idée que seul les admins ne pourraient savoir les réponses
Cédric67 "non non, toutes les questions et tout ce qui dois se rapporter au jeu doit être mis sur le forum et surtout ne pas utiliser la taverne ou encore les mps"

je ne vois pas la rapport avec ma question...
LeBoulanger     Citation de Cedric67 :
Bonsoir tout le monde

Alors j'ai 2 propositions à faire

1er proposition :

Les moteurs :

Je trouve très embêtant de toujours changer tous les moteur qui sont en rouge...pouvez vous faire pour que les moteurs se change comme le kérozène...changement rapide, se serai beaucoup plus simple, quand on à une dixiène de moteurs à changer...c'est pénible, tout aussi pénible que de mettre du kéro dans un dixiène d'avions...

2ème proposition

Le Quizz :

Pouvez vous renouveller les quizzs ? se serais bien de tant en temps de renouveller les quizz, comme ça les questions ne seront pas des questions de rapidités mais de recherches et de connaissances. Et ce serai même mieu si seul les Administrateurs connaiserai les quizzs.

Voilà voilà

Cedric67

1)
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22327&sous_cat=5&login=1
deja proposer et amelioratin retenue

2 )     Citation de Tantang :
non non, toutes les questions et tout ce qui dois se rapporter au jeu doit être mis sur le forum et surtout ne pas utiliser la taverne ou encore les mps

la aussi tu a ta reponse
Cédric67 Bonsoir tout le monde

Alors j'ai 2 propositions à faire

1er proposition :

Les moteurs :

Je trouve très embêtant de toujours changer tous les moteur qui sont en rouge...pouvez vous faire pour que les moteurs se change comme le kérozène...changement rapide, se serai beaucoup plus simple, quand on à une dixiène de moteurs à changer...c'est pénible, tout aussi pénible que de mettre du kéro dans un dixiène d'avions...

2ème proposition

Le Quizz :

Voilà voilà

Cedric67

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025