Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nanook Merci bien Tantang d'avoir donné suite à mon idée
w4w4r7b oui il faut le forum maintenant
LeBoulanger le meme pour FF ?
Zebulon84 Merci pour ce favicon, ça permet de repérer plus facilement la bonne fenêtre.

Mais comme on en veut toujours plus la question est maintenant :
"Pour le forum, on fait quoi ?"
gaven pour ceux qui pensent qu'IE est un bon navigateur voir mon topic "que vaut votre navigateur" dans discusssions generales

et sinon c'est cool pour la favicon j'ai pas tout de suite réalisé que ça avait changé mais quand je suis arrivé j'ai vu que y avait untruc de changé
Tantang     Citation de LeBoulanger :

c'est pas un vrai navigateur ??
tant Mieux moi je suis sous FF
C'est un navigateur mais qui fonctionne très mal, c'est du microsoft quoi

Sinon je viens de mettre en place le favicon

Je remercie tous ceux qui ont contribué a cette mise en place

P.S : par contre je ne l'ai pas mis sous IE, le code était trop crade et en même temps ca ne fonctionnait pas sous toutes les versions, donc à vrai dire inutile de le mettre !

Merci à vous encore une fois
Gaëtan Haas Le favicon a été ajouté
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
nanook tu as fais des tests avec les favicons que tu veux utiliser?Ca rends bien? Parce que je sais que certains que j'ai fait ne ressemble plus à rien une fois insérer dans une page...

Quand est-ce qu'on va voir la modif?
LeBoulanger     Citation de Tantang :
    Citation de nanook :
Moi, j'ai la version 7 de IE et les quelques sites que je connais qui ont des favicons fonctionnent très bien.

Tu as fais un choix sur le favicon que tu va mettre?
Vi vi ceux plus haut sur la deuxième page!

Par contre sous IE 6.0 en tout cas ca ne fonctionne pas, sur IE7 peut être, les autres versions antérieures par contre aucune idée !

Donc tant pis je vais le mettre sous FF en esperant que IE un jour accepte tous les formats et fonctionne enfin comme un vrai navigateur

c'est pas un vrai navigateur ??
tant Mieux moi je suis sous FF

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025