Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
motoman4 Il est vraie que quelques missions de plus ne seréent pas de refus nottament pour l'afrique du nord
mi_k_l je suis d'accord que les supersoniques ne font pas tout, mais bon c'est comme une drogue, quand on y a gouté, on ne peux plus s'en passer ^^
Il Palazzo Tu peux aussi utiliser d'autres avions
Les supersonics ca fait pas tout.
avenancelaf     Citation de KonigTiger :
prend un planisphère et une regle et le tour est joué ...

pas une regle mais un compas pour le rayon d action....
KonigTiger prend un planisphère et une regle et le tour est joué ...
avenancelaf c est a toi de decouvrir le jeu, et non pas a nous de te dire les solutions....
mi_k_l Dans ce cas, quel pays me conseillez vous?
avenancelaf essaye de changer de pays tu pourrait rouver ton bonheur ailleur, certains pays on peut etre un peu plus de missions...
mi_k_l Bonjour à tous !

J'ai un H18 rempli de supersoniques (6 Tu-144 et le reste en concordes) basé en France.
Mon problème est que je ne peux presque plus progresser dans le jeu car j'ai quasiment épuisé le nombre de misions possibles en partant de la France.

Serait-il possible de changer l'autonomie des supersoniques afin de pouvoir aller plus loin? Ou alors de rajouter des missions supersoniques?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Michael

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025