Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
motoman4 | Il est vraie que quelques missions de plus ne seréent pas de refus nottament pour l'afrique du nord | ||
mi_k_l | je suis d'accord que les supersoniques ne font pas tout, mais bon c'est comme une drogue, quand on y a gouté, on ne peux plus s'en passer ^^ | ||
Il Palazzo | Tu peux aussi utiliser d'autres avions ![]() Les supersonics ca fait pas tout. |
||
avenancelaf | Citation de KonigTiger :
pas une regle mais un compas pour le rayon d action.... |
||
KonigTiger | prend un planisphère et une regle et le tour est joué ... ![]() |
||
avenancelaf | c est a toi de decouvrir le jeu, et non pas a nous de te dire les solutions.... | ||
mi_k_l | Dans ce cas, quel pays me conseillez vous? | ||
avenancelaf | essaye de changer de pays tu pourrait rouver ton bonheur ailleur, certains pays on peut etre un peu plus de missions... | ||
mi_k_l | Bonjour à tous !
J'ai un H18 rempli de supersoniques (6 Tu-144 et le reste en concordes) basé en France. Mon problème est que je ne peux presque plus progresser dans le jeu car j'ai quasiment épuisé le nombre de misions possibles en partant de la France. Serait-il possible de changer l'autonomie des supersoniques afin de pouvoir aller plus loin? Ou alors de rajouter des missions supersoniques? En vous remerciant par avance de vos réponses. Michael |
||