Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cyril.42 | bizare aucun admin n'a répondu à ma proposition | ||
Crocell | La réputation, à moindre échelle, ne représente pas déjà ca?
|
||
cyril.42 | pour la délocalisation tu poureai d'abord faire toute les mission abordable et celle ou tu doit délocalisé après et je trouve que la délocalisation n'est pas cher (250 000 $) | ||
meven60 | Je trouve cette ider très mauvaise parce que la délocalisation coute pas mal pour les nouveaux genre moi il y a 1 semaine donc je suis contre a 100% pour tous en particulier a la délocalisation et les niveau je trouve sa pas mal mais sa va trop ressembler a des jeu pas mal connu ( je ne citerai pas de nom ) | ||
faceless | ça m'étonne que cette proposition n'aies pas retenue l'attention des gens indiqués mon cher Killy mais insistons un peu ici pour voir! sinon c'est une belle idée! | ||
Killy | J'avais fait exactement la même proposition il y 1 an dans le sujet Plusieurs niveaux de jeu (débutants/ expérimentés) | ||
faceless | Je comprends mieux ton idée et je la trouve très ingénieuse!
En fait il s'agit de rendre le jeu bcp plus facile et motivant au début et de le corser petit à petit! C'est vrai que je connais des gens qui se sont découragés à cause de crash répétés au début de jeu! Mais techniquement, il faut voir tout ce que cela implique! c'est tout l'esprit du jeu qui s'en trouve changé! Meme les anciens et les habitués du présent système que nous sommes auront des problèmes! Mais faut voir! c'est une belle idée en somme! Il en disent koi les admins? |
||
cyril.42 | je recomence, je pense que l'on devrai divisé le jeu en niveau au niveau 1 il y aurai bien moin de chose a faire par exemple pas de détecteur de méto pas d'agent de sécurtité et pas de risque d'ataque par les téroriste certain avion serai bloqué et on pourai les avoir quand on passerai au niveau supérieur. Pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion dans certain pays cela obligerai à faire découvrir d'autre mission et d'autre avion et en plus sa rendrai la tache plus facile au débutants et en plus l'on pourai rajouté des dificulté pour les niveau supérieur ce qui nafecterai pas les débutant. j'espère que vous avez compris cette fois si. | ||
janot62140 | Citation de cyril.42 :
![]() |
||
cyril.42 | non vous n'avez pas compris se serai des missions que le devrait faire par exemple en australie donc on serai obliger de délocalisé pour réussir cette mission et pour passer au niveau supérieur il faudrai faire certaine mission avec certain avion | ||