Revue des dernières réponses |
Touchdown |
sinon ce qui serait bien c'est des informations de la meteo pour le lendemain pour planifier nos voyages. |
Ark Pu |
Citation de housam : la meteo change presque toutes les 10minutes toutes les 1 heure ça serait mieux non? |
Non t'imagine un cyclone qui reste 1heure c'est pour éviter ça justement. |
housam |
la meteo change presque toutes les 10minutes toutes les 1 heure ça serait mieux non? |
Touchdown |
Oui,c'est vrai,la méteo n'est pas realiste. |
command |
merci de me soutenir mais jai trouver sa drole jetait aps sur que mes yeux marchait lol |
MisterBen |
c'est vrai que la météo varie très rapidement dans le jeu, je trouve ça plutôt rigolo, du genre à 10 min de ton décollage il y a une tempête de neige et tu te dis que la mission est annulée, à h - 30 sec hop grand beau |
command |
bon je réexplique jai regardé la météo au canada et il fesait -7 degrée il neigeait)5minute plus tard je ré regarde la météo et la il fesait 17 degrés (sétait orage) j'ai jamais vue un changement de température aussi vite et aussi grosse |
David |
jai rien comprit |
command |
oui jai trouver sa bizare car au canada il fesait -7 degree et il neigeait 5min plus atrd je vais voir la meteo et je realise quil neige plus mais il est rendu au canada a 17degree et il fait comme temps des orage donc je croit que sa serait peut etre une amélioration |
|